bonjour, qui connait sotogrande ?? merci de donner vos avis, environnement, plage etc…
Si on ne joue pas au golf, il n’y a pas grand chose à faire à Sotogrande.
On s’y ennuie fermement.
Il y a bien la marina de la Duquesa, mais c’est petit et on a vite fait le tour.
Par ailleurs, la station de Manilva et ses alentours ne sont pas jolis du tout.
Toutefois depuis les hauteurs les paysages sont superbes (pour les joueurs de golf).
Comme le dit Giel, il y a pire endroit pour passer ses vacances, mais plus pour moi, j’ai testé une fois, ça m’a suffit. A chaque fois que l’on veut aller quelque part, c’est une demi-heure de voiture minimum.
merci à tous, ne faisant pas partie de ces riches qui s’ennuient , je ne vais surtout pas aller dans ce coin ,pour avoir fait une balade à puerto banus , c’est le même genre de ville à éviter …
Attention, cela n’a rien à voir avec Puerto Banus qui est bien plus animé .
Personnellement, ce n’est pas ma tasse de thé, non plus, un peu trop “bling-bling” à mon goût, mais qui est, en revanche, bien mieux situé pour rayonner dans la région.
je connais un peu le coin je suis allée plusieurs fois sur bénalmadéna et torremolinos , mais cette année , je laisse tomber l’espagne pour le portugal.merci encore pour vos avis.bonne journée à tous.