Bonjour,
nous partons du 22 au 28 février à NY pour un second séjour. Nous sommes intéressés par une soirée à l’Apollo Theater le 23/02 et j’aimerais avoir des avis de personnes qui y sont déjà allées.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
nous partons du 22 au 28 février à NY pour un second séjour. Nous sommes intéressés par une soirée à l’Apollo Theater le 23/02 et j’aimerais avoir des avis de personnes qui y sont déjà allées.
Merci d’avance pour vos réponses.
Foncez !
Non seulement les tarifs restent accessibles mais c’est surtout un moment agréable que vous passerez. Une très bonne ambiance dans le cadre d’un “vieux” théâtre. S’il s’agit d’une amateur night, la famille, les copains des candidats sont à regarder autant que ce qui se passe sur scène. Le spectacle est (presque) autant dans la salle que sur scène ! Et j’avais eu l’impression que les spectateurs ne tenaient pas en place aussi bien à cause de ce qui se passait sur la scène que pour aller chercher des bières au bar !
Et si vous le pouvez trainez un peu dans Harlem avant ou après pour humer l’air du quartier. On est loin de Lower Manhattan et c’est très musical !
Fred.
Une dernière petite chose.
Je ne sais pas si cela est constant ou si cela n"avait été le cas que lors de la soirée à laquelle j’avais assisté mais j’avais trouvé le son vraiment très très puissant et Dieu sait que j’aime le son fort. Mais là j’avais trouvé cela plutôt désagréable et mon amie n’avait pas pu supporter et nous avons changé de place. Donc si vos tympans sont sensibles oubliez les premiers rangs de l’orchestre.
J’y suis allée en septembre et j’ai passé une excellente soirée. Comme déjà dit, le spectacle est autant dans la salle que sur scène. J’avais une famille de candidat derrière moi et mes oreilles s’en souviennent encore ! L’animateur fait le show. Il est très drôle. Je n’ai pas souffert de la sono ; c’était tout a fait supportable. Qui plus est, le tarif est tout doux !