Bonjour à tous,
avant de tout booker, j’aimerai avoir vos commentaires sur Bandos ? un collègue à moi me le recommande mais j’aimerai votre feed back… Plage ? table ? y a t’il beaucoup d’européens pendant cette saison ? (avril)
Mon collègue y était cet été et apparemment, clientèle majoritairement asiatique
Merci de me donner d’autres idées si vous connaissez une île sympa, nous sommes un groupe de copains (une dizaine)
La Mouette à Vélo
Tout d’abord au niveau frequentation: entre les Russes qui sont d’un culot sans limites, les Chinois qui manquent totalement d’ education ( je vous passe les details ) et les Allemands qui parlent trés fort vous serez servis.
Au niveau plage, elles sont pour la plupart minuscules; au niveau chambre en dessous de la Jacuzzi Beach Villa le confort est vraiment tres reduit.
Au niveau restauration, c’est vraiment trés epicé. Une mention speciale pour le Spa, dont les employées sont d’une gentillesse hors du commun
Pour le personnel, ils sont peu souriants et on dirait que tout leur coûte. par ailleurs, nous n’avons pas du tout aimé le panorama sur l’île usine.
En resumé, c’est bien pour la plongée à condition de ne vraiment pas être regardant pour le reste
Bonjour Julian,
merci beaucoup pour vos commentaires… cela me paraît peu tentant… mon collègue n’est certainement pas aussi exigeant que vous en matière de service. En tout cas, je vais du coup chercher une autre idée de resort… car là , j’en ai parlé à mes amis, et à priori on va changer de resort…
Merci encore