Bonjour ! Je quitte avec mon copain pour deux semaines sur la côte caraïbe de la Colombie et je viens d’apprendre que le Parc National Tayrona sera fermé. Je dois donc revoir mon itinéraire et j’aimerais connaître vos meilleures alternatives ? Je penser aller dans le coin de La Guajira à la place, mais je n’ai pas beaucoup d’informations à ce sujet, des suggestions ?
Merci beaucoup !
ausocati2
Bonjour Geneviève
Désolée de ne pouvoir vous aider…
Je dois aller au parc Tayronna autour du 28 janvier, je ne vois rien sur le site du parc qui m’indique que c’est fermé
Bonne fin d’année
Ghislaine
ausocati3
Bonjour Geneviève
Désolée de ne pouvoir vous aider…
Je dois aller au parc Tayronna autour du 28 janvier, je ne vois rien sur le site du parc qui m’indique que c’est fermé
Bonne fin d’année
Ghislaine
genevieve-harel4
Bonjour Ghislaine,
Voici le site web indiquant les dates de fermeture du parc, notamment tout le mois de février.
Pour une option plage et détente toale il y a les villages de Capurgana et Sapzurro à l’ouest (tout proche du panama), c’est un peu isolé mais ça vaut le coup.
La Guajira est une région vraiment marquante qui vaut la découverte, mais c’est autre chose, ça n’est pas vraiment une étape farniente.
On a fait un post sur chacune de ces deux destinations sur notre blog si tu veux plus d’info : sapzurro / guajira.