Vos conseils pour Bélem

Forum Brésil

Bonjour

Je cherche vos bons plans hébergements sur Belem dans des tarifs moyens et surtout un endroit propre !
A votre avis combien de temps nécessaire sur place ? les incontournables ?
Des conseils ? sécurité ?
Merci pour tous vos avis et conseils :slight_smile:

Merci j’avais vu ce post
Mais vu qu’il date d’il y a plus d’un an et demi je cherchais des nouvelles fraiches surtout concernant l’hebergement :slight_smile:

Pris raisonnables, propres, sûrs

Hotels…

Unidos
Grão Para
Novo Avenida
Ver o Peso
Massilia
Zoghby Parc (un peu plus cher)

Tourisme et restaus, idem

Je vais tous les ans à Belém et si ça bouge notablement, je revois les infos et les complète

Bonjour,
Je m’y suis rendu il y a 4 ans environ. Voiçi queques idées:

Le marché Ver-o-Peso est sans doute la carte postale de Bélem (Para). Le marché offre une grande variété de saveurs et d’arômes du Pará. Les énormes rives de la baie Guarajá rassemble des centaines de stands de fruits, de poissons, herbes, épices, bonbons, essences, artisanats … L’environnement, est parfait pour découvrir les fruits typiques et des spécialités régionales exotiques, comme l’açaï et tacacá.

Estação das Docas :
Complexe de loisirs (fameuses grues jaunes) - une version Amazoniène due Puerto Madero à Buenos Aires - une superficie de 32 mille mètres carrés sur le bord de la baie Guarajá plein de restaurants, bars, boutiques et théâtres. Le processus de restauration de l’ancien entrepôt est resté une belle structure de fer anglais intact, malgré des innovations telles que les fenêtres de verre et de la climatisation. A l’extérieur, l’espace offre une promenade de 500 mètres de long le long de la baie, idéal pour profiter du paysage pour une bonne marche.

Passeio de barco (Promenade en bateau):
Se promener sur la rivière Guama et ses affluents sont l’un des circuits les plus traditionnels de la capitale. Le tour complet comprend des arrêts pour rencontrés des communautés riveraines et caoutchouc d’observation, et des coeurs de palmiers. L’activité dure sept heures, mais il ya d’autres options pour ceux qui ont moins de temps. Les bateaux partent tous les jours à partir de la gare des Docks.

Mangal Das Garças : Le parc longe la rivière Guama, qui peut être appréciée à belvédères installés sur des trottoirs de bois. Parmi les principales attractions sont le papillon, le jardin des papillons et le restaurant raffiné Custard de hérons, idéal pour un dîner pour deux.

Au plaisir.

bonjour *
pour belem le meilheur hotel rapport qualitéé prix /localisation hotel vero peso
en face du marché du meme nom*
acceuil tres sympas

philippe

Faitre TRES attention. Taxi à la porte même.

En plus c’est assez bruyant. +1 pour l’accueil

Merci pour ces informations
j’ai bien compris qu’au niveau sécurité c’est tres tendu… :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage