Vos conseils pour mon trajet de Colombo à Nuwara Eliya

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Je pars au Sri Lanka samedi, je compte passer 1/2 journée dimanche à Colombo pour prendre le train pour Kandy, et reprendre le train lundi pour Nuwara Eliya.

Je pense partir mercredi faire le Pic d’Adam : des bus sont disponible entre Nuwara Eliya et le Pic ?

Je souhaite partir le lendemain pour le parc d’Udawalawa mais je ne trouve rien sur ce trajet. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer svp ?
quelqu’un a-t-il un avis sur ce parc ?

merci beaucoup !

Bonjour, nous sommes allés au Sri Lanka cet été avec un chauffeur extra qui nous a tout arrangé y compris les visites de parc avec jeep. Je suis sure qu’il saura vous aider et trouver ce qu’il vous faut. C’est Dilan que vous pouvez joindre par whatsapp (préférez l’appel car il ne lit pas bien l’anglais mais le comprend mieux que nous ) voici son numéro +94 77 317 8064 Bon voyage et profitez bien !

Merci beaucoup pour votre réponse !
Le chauffeur peut être envisageable mais nous privilégions au maximum les bus pour l’instant car le coût est bcp moins élevé !

Bonjour,

Alors je pense qu’il faut que tu fasses Nallathanniya-Hatton puis tu dois avoir des bus Hatton-Wellawaya. S’il n’y a pas, entre les 2 tu peux faire un changement à Nuwara Eliya. À ma connaissance tu ne peux pas faire directement ces 2 destinations en bus.

Une fois à Welawaya, tu peux aller facilement à Uda avec bus ou tuk tuk :slight_smile:
Petites infos sur Uda Walawe dispo ici : https://www.tongsetsrilanka.com/safaris-au-sri-lanka
Et conseils pour grimper l’Adams peak : https://www.tongsetsrilanka.com/conseils-pour-adams-peak-au-sri-lanka

C’est un trajet un peu sport, mieux vaut faire une étape ou prendre un chauffeur :wink:
Bons préparatifs de voyage
Caroline

Merci beaucoup pour ta réponse Caroline !

On va essayer de faire comme ça du coup !

J’étais déjà tombée sur ton blog : une petite pétite !

Merci,
Agathe

Oh merci t’es un petit coeur avec ton mot <3

Sujets suggérés

Services voyage