Vos conseils pour un road trip au Panama

Forum Panama

Bonjour,
Avec mon ami on part faire un road trip de 3 semaines en janvier au Panama.
Dans notre ligne de conduite, on aimerait faire Boca Brava, Boquete, Bocas del Toro, San Blan et Village Embera si on peut le faire par notre propre moyen.

J’ai plusieurs petites questions. On atterit à 19h j’ai vue qu’il y avai un bus “Expresso” qui partait à 23h direction DAVID. Je n’arrive plus à le retrouver quelqu’un peut me dire s’il existe encore ?

Ensuite concernant la monnaie sur place, il est préférable de payer en quels dollards ?

Avez vous des endroits où dormir et des activités à faire à me conseiller ? Il y a plein d’îles je suis un peu perdue.

Il est préférable de reserver les hotels avant de partir où nouspouvons reserver sur places (ou la veille) ?

Merci d’avance

Hello,

On payait plutôt en dollars sur place, ça passait partout.
Au cas où notre article sur notre road trip de 15 jours : https://www.mavalisearoulettes.com/post/road-trip-panama

Si tu as des questions n’hésites pas

Bonjour,

Je vous remercie. Votre article m’a bien aidé avec des noms d’iles spécifiques. J’ai une question. Je compte pas réserver les nuits d’hotel en avance. Est-ce facile de trouver des nuits d’hotel le journe même ? Est-ce moins chère que de réserver en amont?Merci d’avance

Je ne suis pas sûr que ce soit forcément moins cher que de s’y prendre à l’avance. Mais c’est peut-être plus simple pour vous de vous organiser au jour par jour : nous nous avions réservé les hôtels le plus souvent deux jours à l’avance par exemple avec Booking

Sujets suggérés

Services voyage