Vos conseils pour un voyage en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour
Nous projetons un voyage en famille (2 adultes + 2 enfants de 6 ans) en avril.
Idéalement sur 7 jours, nous envisageons de prendre l’avion (partant des environs de MArseille vers Malaga en vol direct?) puis de louer une voiture.
Notre budget est modéré, Je cherche des conseils de circuit ( granade => courdoue => séville => villages blancs et ronda ?) et surtout d’hébergement.
Merci d’avance pour vos conseils !
JH

Hello,

Tu trouveras dans notre article quelques idées et quelques adresses, et notamment un logement à Ronda : https://www.mavalisearoulettes.com/post/andalousie

Notre road trip était plus long mais ça t’aidera peut être.

N’hésites pas si tu as des questions

Alors, as-tu commencé à organiser ton voyage ?

Bonjour ,

je viens de visionner votre vidéo , pour la Sierra de Cazorla il me semble bien avoir reconnu l’embalse du Tranco . Pourriez vous me dire où vous avez logé .
merci . Hannah

Pour cette région vous allez trouver facilement avec un guide papier .
Pour les hébergements dans le circuit des villages blancs , à une vingtaine de kms de Ronda je vous conseille le village de Grazalema , Un très bel hôtel à prix très doux et avec un grand parking , Hôtel Villa de Grazalema, ( voir sur Booking ou leur site) à ce jour cet hôtel avec piscine est à 48€ la double , quelques chambres familiales . J’y ai séjourné en juin , superbe vue sur le village . Possibilité de DP .
Attention , si votre séjour se passe durant la période de Pâques et de la semaine sainte les prix peuvent facilement doubler partout , c’est la haute saison et il faut réserver longtemps à l’avance.

Sujets suggérés

Services voyage