Vos conseils pour visiter le Mexique

Forum Mexique

Bonjour, je suis avec ma mère et tante de 79-80 ans,
j’aimerais savoir si isla mujeres, rio secreto et cirque du soleil souper/spectacle ça vaut la peine de voir? vos commentaire svp
aussi pour chichen izta doit-on prendre un tour ou on peut se rendre sur place et avoir un guide français ?
il fait chaud? on marche beaucoup? y a t il de l ombre sur place? doit on prévoir un lunch ou il y a un resto sur place?
pour isla mujetes si on s’y rend avec notre voiture y a-t-il du stationnement sur les différents sites?
merci de vos conseils
A

Bonjour Azak

Je suis mexicain et j habite à Cancun…

voici mes responses:
Isla Mujeres une petite île avec un des meilleures plages du caraibe (Playa Norte) et vous pouvez louer une voiturette de golf (avec le permis de conduire), pour Rio Secreto je ne le recommends pas pour les personnes agées et le Cirque du Soleil Joyá un très bon spectacle au niveau de Las Vegas (il y a d entrées avec ou sans la nourriture)
Chichen Itza, vous pouvez y aller pour vos moyennes en bus et à l´entrée se trouvent les guides qui parlent francais aussi.
Oui il fait chaud, à mon avis si vous ne voulez pas marcher bcp ne le faites pas… oui il y a de l´ombre et pour manger il se trouve à coté le restaurant Mayaland ou options près de là.
Pour y aller, je vous recommends prendre le bateau à Puerto Juarez avec ultramar, il y a un grand stationnement et plus secure (avec frais).
Si vous avez de questions n hesitez pas me contacter
Bonsoir
Joako

Bonsoir

Pour Chichen itza il faut arriver dans les premiers sinon il y a beaucoup de monde et ca gache un peu la visite du site. si vous pouvez loger à Piste, juste à côté du site, c’est mieux pour visiter. Et le soir vous pouvez également assister au spectacle de nuit avec des jeux de lumières . C’est sympa. J’ai détaillé toute ma visite de Chichen Itza avec mes infos pratiques sur ce lien si cela peut vous aider.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage