Bonjour, je pars au mois de mars au guatemala et j aurai besoin de conseils de la communauté sur le sens de mon itineraire et également sur la région des hautes les plus intéressantes :
Mon itinéraire de 3 semaines :
Antigua, lac atltitan (San Marcos la laguna, San pedro la laguna) chichicastenango, nebaj, semuc champey, livingston, Rio dolce, flores, Tikal, retour guatemala city,
J hésite de rajouter Quetzaltenango et huehuetenango ou alors todos Santos cuchumatan ou encore modifier l’itineraire quand pensez vous ?
Le sens de mon circuit vous paraît il logique ?
Ou alors je recourcies le guatemala pour rajouter le belize
Merci d’avance
Bonne soirée
yensabai2
Quelques remarques : 1 ) Vous ne dites pas comment vous arriverez à Antigua . 2 ) A partir de Chichicastenango , ALLEZ à San Francisco El Alto : très intéressant . 3 ) Vous mentionez Rio Dulce mais vous ne parlez pas de deux sites mayas EXCEPTIONNELS : Quirigua et , juste après la frontière avec le Honduras ( X bus font le trajet ) le site de Copan . 4 ) Vous ne parlez pas non plus du superbe paysage du lac Atitlan .
Photos 1 : S F El Alto 2 : Quirigua 3 : Copan 4 : lac Atitlan
bonjour,
votre sens de visite est correct et très faisable, mais à savoir quand même! quel type de moyen de transport vous aurez: voiture de location avec ou sans chauffeur, shuttle bus?
cela conditionne la réponse éclairée à votre demande
les lieux visités?
quelle durée aussi et quel budget combien de personne…etc votre intérêt et attentes?
dans l’attente
Anonyme4
Bonjour Yensabai,
Pourquoi recommendez vous particulièrement San Francisco El Alto, le marché est il plus intéressant qu’à Chichicastenango ? Retrouve-t-on le même genre de produits ? Si nous ne devions visiter qu’un marché lequel nous recommandez vous ?