Vos coups de cœur à Santorin ?

Forum Grèce

Bonjour,

Nous serons 4 jours à Santorin en juillet avec nos deux enfants de 8 et 10 ans.
Quels sont vos bons plans et coups de coeur sur cette île (balades, visites, actvités, plages, restos…).
Merci!

Cécile

Santorin? En juillet? Le meilleur moment? Peut être quand on quitte l’île…
Je sais, je suis dur …

Magnifique coucher de soleil sur Santorin ci-dessous…

Et dans son dos, au même moment … on a ceci …

Bonjour,

Nous venons de passer 1 semaine à Santorin et nous avons adoré la pointe sud, Akrotiri : moins d’hotels, moins de touristes, de petits chemins qui longent les falaises ( bien être chaussé ) et aboutissent à des criques, et pour nous, le plus beau point de vue sur la Caldera. Par contre, voiture obligatoire pour circuler, les bus depuis Thira passent mais en été ils seront bondés et les stations en plein cagnard. Pour la plage, Perivolos sans conteste. Pour visiter Oia et Thira, privilégiez le matin de bonheur, démarrez à 7h30/ 8 h, d’une part il fera moins chaud et d’autre part il y aura moins de monde, les croisieristes n’auront pas encore débarqué. Vivez à la grecque, faites une sieste pour récupérer au moment le plus chaud de la journée.Si vous voulez le nom de nos hotels ou des bons plans resto, contactez moi en message privé.
Bon séjour.

Vos messages ne sont pas constructifs, ce n’est pas ce qu’on attend sur ce forum! Je connais bien santorin pour y être allée déjà 2 fois plus jeune. Je sais bien qu’il y a énormément de monde l’été mais comme nous y aterrissons pour ensuite aller 10 jours à Amorgos je voulais tout de même faire découvrir cette ile à la famille en ayant des bons plans récents, voilà!

MERCI BEAUCOUP IRINI !!! Voici un message constructif contraireent à d’autres! Nous avons notre hébergement mais je veux bien des adresses de restos sympas! Coment vous contacter en messge privé?

Sujets suggérés

Services voyage