Bonjour
quelqu’un a t’il déjà participé à la fête holi et plus particulièrement à New Delhi ?
nous devons y participer le 10/03/2020 et j’aimerai avoir plus de précision car j’ai un peu peur que ce soit galère
Bonsoir
J’y ai participé 2 fois , étant le seul touriste dans le secteur ils m’ont bien colorés mais c’était bon enfant , à Baratpur, Delhi je sais pas , j’y retourne c’est peut-être la fête la plus exubérante de l’inde .
Bonjour,j y serai aussi pour Holi mais en revanche à Jaipur,il paraît que c est là qu il y a le plus mais c est juste au travers de lecture,je n en sais rien vraiment.Il paraît qu il faut se couvrir les cheveux pour éviter de les colorer
Bonjour Vaika,
J’espère que vous allez bien…Avez-vous pu rentrer d’inde ?
Nous avons participé à la fête Holi à New Delhi.
Nous étions invités dans une famille indienne qui organisait une fête privée et c’était super.
Malheureusement notre voyage au Rajasthan a été écourté à cause de la crise sanitaire.
Nous sommes heureux d’avoir pu rentrer sans trop de difficultés.
Bonsoir Mapi34
Mon vol était annulé je devais rentrer le 21 mars , je suis rentré le 19 et heureusement je crois qu’il y avait plus de vols le 21 .La vie doit pas être facile pour ces pauvres indiens .
Savez-vous quand aura lieu le prochain Holi festival ?
Merci