tout est dans le titre, voyage au mexique prévu en mars 2020, nous aurions aimer passer quelques jours sur Holbox mais j’ai bien peur que l’île soit victime de son succès et n’a plus rien d’un paradis paisible (surpopulation, déchets, nuisances etc… sargasses ?). Je souhaite recueillir des témoignages de personnes ayant séjourné à Hollbox récemment, pour savoir si ça vaut encore la peine.
Merci !
Amicalement
mamita-352
Bonjour nous y étions en mai et nous avons adoré cette ile. Il faut juste s éloigner du centre pour trouver calme et nature. Holbox vaut vraiment le détour Dommage de ne pas y aller !! J y retournerai sans hésiter Bon voyage
co75_13
Bonjour,
Expérience plus mitigée datant de novembre 2019. Nous n’avons pas eu la chance d’avoir la météo à nos côtés. Ca reste magnifique dès que l’on s’éloigne, je rejoins Mamita.
Si vous avez la possibilité de ne pas prévoir à l’avance et de voir en fonction de la météo, c’est l’idéal !
flodelacanau4
Ok merci pour vos retours, je trouve ça dommage de ne pas aller y faire un tour, donc airbnb réservé tout au bout de l’ile pour être tranquile