Vos recommandations d'agence de location de voiture au Maroc

Forum Maroc

Bonjour à tous,

J’aimerai voyager au Maroc du 14 juin au 30 juin, sillonnant le pays en passant par Essaouira, Oualidia, Marrakech, fès, mèknes, Casablanca./
Une amie m’a indiqué que voyager seule était assez dangereux notamment dans les transports comme le taxi ou le train…
Je cherche alors une agence de location de voiture qui accepterait un jeune conducteur de 18 ans avec 11 mois de permis de conduire, cela semble très difficile.

Pourriez vous m’aider svp ? Car je pars à l’aventure vraiment sans repère et si je ne parviens pas à régler de problème de transport, j’ai bien peur que ces vacances tombent à l’eau.

Merci d’avance de vos réponses

changez d’amie, elle ne connait rien au Maroc, il n’y a aucun danger à voyager au Maroc quel que soit le mode de transport, train, bus, taxi.

je pense que seuls des loueurs peu scrupuleux, donc douteux, accepterient de louer à de jeunes conducteurs contrairement aux conditions de leurs assureurs…

Etant une femme partant en voyage seule, il m’a été plutot recommandé de ne pas prendre les transports en commun, évitant de se faire anarquer ou agresser…

Passons, donc je peux abandonner l’idée de louer une voiture

Sujets suggérés

Services voyage