Bonjour nous partons en Tanzanie au mois de mars pour 15 jours '7jours de visite et le reste a zanzibar avec vous des recommandations d’agence pour visiter les parc principalement le serengeti .quel aéroport doit ont prendre en Tanzanie pour être le plus près des parcs merci
Bonjour,
Je suis allé en Tanzanie au mois de novembre. j’ai trouvé au travers des forum cette petite entreprise qui nous a fait vivre un voyage extraordinaire. Il suffit de donner les contraintes de votre voyage et il propose en fonction de ce qui est possible. Pour 6 jours (2 jours de safari, 1 jour de rando, 1 jour chez les massaI et 2 jours de plage) 800€ par personne tout compris, transport, transfert, hébergement, boisson, repas.
Festo Mwambani
www.mwambanitours.com
mwambanifesto@yahoo.com
+255 762 242 307
En espérant vous avoir bien répondu.
Pour Serengeti => Kilimanjaro Airport.
Cordialement,
Rémi
Merci beaucoup pour vos infos niveau logement et securité vous n’avez pas eu de soucis .quel etait le type de logement .camping lodges merci
Bonjour,
Pour l’hébergement, le mieux est que je vous donne le lien vers google maps ou il y a pas mal de photos.
Comme vous, j’imagine, j’étais un peu stressé de partir en Tanzanie. Mais sur place, tout de suite mes craintes se sont estompée. Festo est vraiment pro, il est aux petits soins pour vous. Mon anglais est très approximatif, du coup j’avais un peu peur du résultat. Tous ceux que j’ai pu rencontrer se sont pliés en 4 pour me comprendre et m’expliquer. Festo a un guide qui parle le français On a pas pu l’avoir car en safari déja au Serengeti d’ailleurs… Je sais qu’en s’y prenant d’avance il peut vous prendre en charge.
La seule chose qui craint un peu c’est la route, la conduite à gauche plus les habitudes locales mettent les nerfs à rude épreuve. Mais c’est comme ça là bas, il faut s’y faire. Par contre prendre absolument un chauffeur sinon l’espérence de vie sera courte :-)))
Concernant les moustiques j’ai été plus piqué en région parisienne en 1 jour cet été que pendant la semaine en Tanzanie. Mais prendre les médocs pour le palu.
J’ai déja eu des critiques parceque j’avais arrosé les annonces du routard avec mon voyage. En fait nous avons tellement été émerveillé par ce qu’on a vécu que je me devais de leurs rendre ce service. La question qu’on se pose souvent avec mon épouse est comment recommander honêtement un voyage sans décevoir. Chacun ayant son niveau d’exigeance. Pour notre voyage, tout a été très fonctionnel sans chichi, du simple et efficace. Et certes c’était au mois de novembre en basse saison mais là ou on est allé on a croisé juste quelques touristes.
Si vous souhaitez qu’on en parle de vive voix au téléphone dites le moi, il n’y a pas de pb.
Très cordialement,
Rémi
merci beaucoup beaucoup vous me rassurez trés compliqué de programmer ce voyage .j’essaie de joindre votre agence mais pas de réponse par mail je vais essayer par tél .avez vous fait le parc du serengeti .c,est mon rêve …
Bonjour,
Pas d’inquiétude, comme précisé dans mon message, ce n’est pas une agence de voyage mais une petite entreprise qui organise des voyages. L’entreprise est déclarée, officielle donc mais Festo fait tout, résevations, communication avec les clients, et aussi les safaris. Comme vous, j’étais inquiet car on est habitué aux réponses dans la minute, là, ne soyez pas étonnée d’avoir une réponse ce week-end quand il rentre vers Dar es Salam. Dans la campagne le réseau GSM est est très médiocre.
Non, Mikumi seulement mais je me suis pris une vraie claque, probablement parceque c’était un vieux rêve de 50 ans… Mais l’an prochain nous retournons au Serengeti afin d’avoir entre autre le kilimanjaro sur l’horizon.
Donc soyez patient je pense, personnellement j’ai toujours eu une réponse.
Cordialement,
Rémi
Ne prenez surtout pas l agence peter rodrick veille voiture 1 jour et demi de panne avant qu’il décide de changer
Pour l aeroport arriver Kilimandjaro puis départ depuis aeroport du parcs serengeti sinon 7h30 déroute pour revenir aeroport de kilimanjaro