Bonjour à tous.
En mars prochain je me rends 3 semaines à Cuba.
En début de voyage j’irait à Viñales mais pour l’instant impossible de trouver une casa sur un site comme booking, tous complet soit disant. Donc si il y en a qui ont des adresses je suis preneur.
Merci
bonjour
voici 2 adresses ou vous pouvez reserver directement avec les proprietaires.
1 casa haydee@nauta.cu. je vais dans cette casa depuis plusieurs années et l’accueil comme la maison est tres bien.j’y serai encore bientot.
2 casa martine el frances
79.martin.jp@gmail.com
casa franco cubaine .lui francais peut aussi vous transporter si besoin.ils font casa depuis 2 ans et ont 3 chambres dont 2 tres grandes…sympa .
Merci beaucoup !
En plus ça va me permettre de réserver sans passer par les sites comme booking où autre et du coup j’imagine que c’est plus avantageux pour les casa.
oui ca vous coutera 25 cuc la chambre le pdj 5 cuc par personne
j’ai oublié de preciser que dans la casa haydee le francais est parlé.si interessé par une casa a playa giron m ecrire en mp.en avril dernier par hasard on est tombés sur une belle maison a cet endroit
Bonjour Euskalduna!
Si vous ne faites pas affaire avec les casas reommandées par Taverjo -qui je n’en doute pas sont excellentes- je peux vous recommander deux adresses que l’on a beaucoup appréciées, à Trinidad et à Vinales.
Vous trouverez plus de détails dans ce message:
https://www.routard.com/forum_message/4694661/voyage_a_cuba_petit_compte_rendu.htm#4694661
et les coordonnées ici car celles de Trinidad ont changé:
Trinidad (25 cuc en février):
hostal.amatista.@gmail.com
www.hostal-amatista.com (Casa Amatista).
Vinales (20 cuc en février):
suridaysi@nauta.cu
+53 53 98 97 84 (Casa Rosada)
Une photo de la casa de Vinales (avec l’autorisation de l’auteur!):
Laurence.
Merci beaucoup !
Bonjour, voici 2 adresses où nous avons été :1//casa teresa y sunilda calle orlando nodarse 16 yeylin.padron@gmail.com +53 98 98 19 Redirecting... de 25 à 40€ selon les périodes de l’année la chambre pour 2. Ils sont dans la moyenne des prix à vinales. Des gens adorables à 5mn à pied du centre-ville du coup c’est beaucoup moins bruyant. Le toit de la casa a été aménagé pour pouvoir y manger et on y a une très belle vue sur les mogotes. leur casa est sur tripadvisor.
Pour info on avait tellement aimé vinales qu’on avait prolongé notre séjour !
Merci beaucoup. Je pense passer 4 nuits à viñales vu tout ce qu’il y a faire la bas
Bonjour,
J’ai une trés bonne adresse à vous proposer à Vinales, regardez ma réponse postée à Leuscal pour sa recherche d’une casa calme et confortable.
Bon voyage
Merci beaucoup. Mais du coup j’ai déjà trouvé une casa qui a l’air d’être bien aussi