Bonjour
J’ai un projet 3 Semaines à la Réuniin à partir du 15 novembre; Je pense partir seule pour découvrir cette ile; Toute suggestion, iiitnériare, recommandation sont bienvenus. J habite à Annecy.
Merci par avance pour les infos. Cécile
Bonjour
J’ai un projet 3 Semaines à la Réuniin à partir du 15 novembre; Je pense partir seule pour découvrir cette ile; Toute suggestion, iiitnériare, recommandation sont bienvenus. J habite à Annecy.
Merci par avance pour les infos. Cécile
Hello,
ça tombe bien je suis rentrée il y a un mois de la Réunion et j’ai sortie le premier article qui pourra surement vous aider
Un second focus sur les activités en détail arrive avant votre départ
Bon voyage
Non pas d’helico dans mon article, juste parapente ! J’ai constaté que l’île n’était pas respecté niveau déchets notamment et ça m’a choqué ! À l’aire de pique nique “Mare a citron” il y avait des canettes de bières partout et des emballages partout ! J’ai moi même nettoyer ce “merdier” ! La réunion est un lieu magnifique mais pas très respecté malheureusement
Bonjour! Je parts seule à l’ilé aussi, le 22 de novembre pour 15 jours. Est ce que tu me peux aider avec les informations que tu as?
Je suis Cris! Merci d’avance!
Bonsoir,
Je suis également en vacances à la Réunion, à moitié seule car chez des amis qui travaillent en semaine, si vous avez des tuyaux ou pourquoi pas partager certaines activités type rando (qui sont déconseillées seule)
Bonne soirée
Julie