nous allons partir à Georgiopoulis fin juin pour 10 jours.
Nous arriverons à l’aéroport Héraklion et aimerions louer unee voiture pour les 10 jours. Nous aimerions la louer dès la sortie de l’aéroport ?
Pensez-vous que c’est possible.
Quels loueurs nous conseillez-vous. Faut-il s’y prendre à l’avance ?
Merci d’avance pour vos précieux consiels.
A bientôt.
bouboulinah2
Utilisez le moteur de recherche. 50 000 réponses traitent ce sujet
amamarie3
Bonjour,
Pour avoir pris une location de voiture avec thebestcars.gr aucun problème à signaler. Possibilité de prendre le véhicule à l’aeroport d’héracklion ou à l’hotel et restitution à l’aeroport gratuitement.
Bon séjour
lioneljetlag4
bonjour
j’ai reserve un 7 places pour une semaine en juillet au pris de 410 euros … avec la societe locale automattis
par les loueurs classiques internationaux j’arrivais a des prix du genre 650 a 750 euros .
a voir donc si ce loueur est correct mais niveau prix c’est imbattable .
titop385
Bonjour,
je passe par EUROPEOCARS depuis 7 ans, sans jamais le moindre problème.
Ils vous attendent devant les portes de l’aéroport avec une pancarte, vous améne à leur parking ( 3mn à pied), et les locations sont sans caution…! Peut etre pas les mons cher mais rapide et très efficase…Je vous les conseille …Bonne vacances en Crète!
sam01sam016
Bonjour et Merci beaucoup pour votree retour.
Sinon, connaissez-vous des endroits à ne pas rater, les pièges à éviter etc…
Nous serons à Georgiopoulis fin juin.
Merci d’avance.
titop387
J’oubliais pour la voiture…vous reservez maintenant et vous ne payer qu’a votre arrivée en espèces ou en carte bancaire…et vous pouvez meme modifier ou annuler jusqu’au dernier moment! Pour votre demande sur “quoi faire” etc…je vous réponds au plus vite.
amamarie8
les lieux que nous avons aimés :
Chania, Elafonisi, l’excurion en bateau de gramvoussa et balos , la presqu’ile à côté de chania, la plage de Falarsana, Kalyvès , nous avons beaucoup moins aimé notre sortie en bateau à Loutro où on y trouve pricipalement des restau et transats sur plage (petits cailloux) payants. Moyennement Argiroupolis et le lac de kournas.
Bonjour
Petit bémol.
Loutro est génial, mais pas en haute saison où c’est l’invasion. Faire une excursion bateau pour Loutro n’a pas grand intérêt, encore moins en été, et surtout pour rester à Loutro. A la rigueur en saison on va à pied de Sfakia à Loutro.
En hors saison,Loutro est un paradis de tranquillité, et se trouve au coeur d’un réseau de chemin hyper sympas. C’est un point de chute très agréable pour les randonneurs.
Kournas: maintenant j’évite: tourisme et dérives du tourisme.
Elafonisi et Balos: on évite aussi en haute saison, ou alors on s’y pointe à 7 h du mat, sur place, et on fuit à 10h. Par contre en hors saison, avril, octobre, par exemple, ce sont des paradis.
Sirta
sam01sam0110
Fin juin c’est de la haute saison pour vous ?
titop3811
Bonjour, je “retrouve” Sirta-Kiss de nouveau parmi les réponses, et encore une fois je suis en accord avec ces propos…Maintenant en etant basé sur Georgiopoulis ( au fait, concernant les noms de villes , villages, vous trouverez souvent plusieurs orthographe…pas d’inquétude “c’est normal”…) il y a bien sur la vieille ville de La Canée; Stavros sur la presqu’il d’akrotiri et le monastère d’Agia Triada ( ou vous pourrez acheter leurs huiles, entre autres choses…); dans les terres, vous avez le village d’Argiroupoli avec ces cascades situés juste en dessous du village et sur la route, le village de Kournas avec un super magasin de poteries; vous pouvez aller aussi sur Sfakia en prenant la superbe route qui passe par Imbros ( et eventuellement faire les gorges d’Imbros). En parlant de Gorges , celle d’Aradena sont très belles…et si vous voulez prendre de la hauteur, allez donc voir le village d’Anopoli au départ de Sfakia…A coté de Georgiopouli il y a evidemment Réthimno…meme si perso, dans le meme “style” je prefere La Canée…Voilà un petit échantillon des possibiltés a faire, a voir…Bon séjour en Crète…
sam01sam0112
Super. Merci pour ton retour.
soowsow13
autoways, autopapa, automattis… ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent ce n’est pas pour rien.
aucun probleme avec autoways pour nous, de plus on communique avec Véronique qui est Française donc pas de barrière de la langue
mamydodo14
Bonsoir
connaissez vous MCAR , si oui qu’en pensez vous ?
Autopapa ne me répond et Annie d’Autoway après m’avoir envoyé un devis ne me répond plus non plus, par contre j’ai une réponse d’Automattis mais je souhaitais comparer
que me conseillez vous ?
merci
aurelie1615
Je suis cette publication avec intérêt. Nous partons 15 jours (hôtel à Georgioupoli) en juillet: nous sommes 4 (deux adultes et deux enfants de 6 et 9 ans). Je cherche également à savoir quelle compagnie privilégier et si je dois reellement réserver les 15 jours ou faire quelques destinations en bus. Je vais aller voir un peu sur les différents sujets des forums.
mamydodo16
J ai vu des infos mais qui datent un peu !!
sam01sam0117
Bonjour,
je pense avoir faity mon choix.
Je vais me tourner vers : EUROPEOCARS qui sembl -t’il sont plus chers mais plus fiable.