Vos suggestions de programme à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Nous partons du 22 mars au 1er avril prochains, et serons en journée entières du 23 mars au 31 mars, soit 9 jours pleins.
Avion réservé au départ de Nantes, et hôtel réservé (LIC Hotel).
J’ai fait une ébauche de planning, que je vous soumettrai quand il sera plus abouti, et j’ai surout fait la liste des choses que nous avons envie de voir.
Cependant, je viens vers vous dès aujourd’hui car je suis preneuse de vos idées sur cette période, festivals ou autres évenements, même si je sais que ce n’est pas la période la plus propice pour cela.
Et surtout merci à tous les participants à ce forum qui permettent aux novices comme moi d’en apprendre beaucoup !

Emmanuelle

Vous aurez le Macy’s Flower Show qui correspond à une mise en scène de pièces florales à travers les espaces du magasin Macy’s.

.

Merci Sourisgrise pour votre retour. Je viens de regarder et cela a l’air spectaculaire effectivement ! Il va falloir que je passe outre le fait que je ne suis pas trop magasins, surtout quand je voyage, pour aller voir cela !
Pour rester dans les fleurs, j’avais vu un article sur The Orchid Show qui a lieu à cette période. Y êtes-vous déjaà allée ?

Oh! que oui!
Je ne manque jamais cet événement incroyable.

Pensez-vous que je sois une fan des magasins?
Si vous m’avez un peu lue ou suivie, vous devez savoir que je suis quelque peu allergique au “magasinage” de principe.
Ceci ne m’a pas empêchée de visiter Macy’s pour les Flower Shows.
Certaines compos sont spectaculaires.

Ah ah ! Oui, j’ai cru comprendre que nous avions la même passion pour le shopping :slight_smile:
Je vais donc rajouter le Macy’s Flower Show à la liste de mes envies.
Pour The Orchid Show, je vais voir, car il faut que cela rentre dans le programme. Choisir c’est renoncer dit-on. Vu tout ce que j’ai envie de faire en 9 jours (donc shopping non compris) il va falloir faire des choix !

L’Orchid show pourrait être programmé dans une matinée qui se terminerait vers 13h.
C’est donc tout à fait jouable quand on a une durée de séjour comme la vôtre.
C’est absolument époustouflant.
On peut s’y rendre en métro.
Réservez votre temps à la visite des serres où se tient l’exposition. L’immense jardin botanique, n’est pas sublime en cette période de sortie d’hiver.

Merci beaucoup pour vos bons conseils, je vais essayer de placer cela dans mon programme un matin. Je reviendrai vers vous dès que j’aurai un peu plus avancé mon programme

Sujets suggérés

Services voyage