Votre avis sejour en Floride

Forum Floride

Bonjour;
Alors voila, nous partons rejoindre notre fille en Floride au mois d’août. Elle , elle part dés juillet faire du “wooffing” dans une ferme prés de Gainesville.
Nous sommes déjà partis en Californie 3 semaines il y a 2 ans…Nous avons passé un super séjour mais très soutenu pas un moment de répits, attention cela était notre choix!! Cette fois , nous souhaitons passer un séjour plus cool, profiter des plages , des endroits sympa à découvrir avec nos 2 filles de 19 et 16 ans.
Pour l’instant , nous avons nos billets 840€/ personne et la location de voiture : voiture type: Ford Escape/ kms illimités /un conducteur/plein d’essence à payer lors de la prise du véhicule :prix du 29/07 au 14/08/ 413€86 chez Rentalcars., le loueur sera “dollars” .Quand nous étions partis en Californie nous avions loué avec Alamo nous avions eu de mauvaise surprise!! la on verra bien.
Alors voici notre planning, merci de m’aider à organiser au mieux notre séjour; je suis avide de tous vos conseils.
Encore merci pour votre aide …votre expérience.
Delphine

29/07/13orlando 18h30
nuit a orlando
30/07/13sea world
nuit a orlando
31/07/13palm beach
nuit a palm beach
01/08/13fort landerdale shopping
nuit a fort landerlate
02/08/13miami beach
nuit ?
03/08/13miami beach
nuit ?
04/08/13miami
nuit ?
05/0813key west

nuit key west
06/0813key west

nuit key west
07/0813 everglades

nuit a floridaou naples08/08/13naples
nuit a naples
09/08/13 ??

nuit ??
10/08/13st Petersburg/tampanuit ??
11/08/13St Augustine
nuit saint augustine
12/08/13parc Harry Potter
nuit a Orlando (je vais aussi me pencher sur Busch Garden )
13/08/13shopping orlando
nuit a orlando
14/08/13
départ

Juste une petite remarque, rentalcars étant un loueur américain, à ma connaissance, il ne propoose pas le complément d’assurance responsabilité civile à 1M$ puisque les américains l’ont dans leur pack d’assurance personnelle
Il faudra donc sur place ajouter 11 à 15$ par jour
Pas sur que dans ce cas, ils restent concurrentiels

bonjour, alors du coup je viens de téléphoner chez “rentalcars” si si toutes les assurances sont comprises la SLI et la UMP/ uninsured motorist protection.
Nous avons juste à payer notre plein d’essence!!

Je ne doute pas que la SLI soit incluse elle est obligatoire
Elle te couvre selon les états autour de 5000$ ce qui est notablement insuffisant
Il faut qu’ils écrivent sur le contrat que tu as le complément SLI à 1M$

merci de m’éclairer tu as raison donc après vérification sur le contrat ns avons bien la SLI à 1M$.

désolée de t’avoir alertée, mais ce n’est généralement pas la cas …

oh, non au contraire on est jamais assez prudent!
Sinon, as tu des remarques sur mon planning??

Sujets suggérés

Services voyage