Nous sommes 3 amies qui allons passer 4 jours à Londres a la fin du mois. Le but de ce voyage étant les soldes ainsi que la visite de Londres.
J’ai fait un planning mais j’ai une journée qui me semble un peu chargée et c’est pour cela que je m’en réfère à vous !
Départ de cette journée : Big Ben, Westminster Abbey, St James Park ,Buckingham Palace, Harrods
C’est sur vous allez me dire cela dépend des arrêts dans les boutique
La 1ere partie peut se faire en une matinée ?
Anonyme2
bien evidemment cela depend de vos arrêts shopping mais aussi si vous vous ballader en regardant ces sites ou si vous vous y arretez.
si vous ne faites que regarder de l’exterieur, pas de souci
pour le shopping comme vous le faites apres, a vous de gerer…
feta3
Merci Chris uk !!!
Jai encore une petite question !!! Nous arriverons vers 13h a Heathrow, et nous envisageons d’aller passer l’après-midi à Camden. Vous validez ou faut-il mieux y aller plutôt le matin et en semaine ?
Anonyme4
question timing oui tu as le temps mais desolee je ne connais pas bien Camden, d autres te répondront plus efficacement sur ce forum.
pour ce qui est du shopping, qu’est-ce qui t interesse comme style, marques, budget ? il y a tant de choix sur Londres afin de te diriger vers les rues qui te correspondent mieux pour y aller en priorite
feta5
En fait pour Camden je voulais savoir si y aller l’après-midi était bien ou s’il valait mieux y aller en matinée. C’est vrai que ma question n’était pas précise !
Pour les magasins, nous avons sélectionné Primark, Topshop , rien de bien précis à part ces 2 enseignes !
Tu aurais une ou 2 adresses de pubs ? J’ai noté le Princess Louise qui est un vieux pub anglais et en plus il est à 5 mns de notre hotel !!
Anonyme6
Tu as des pubs traditionnels partout donc faire ton choix sur place selon ou vous etes.