Votre avis sur des hôtels et sur mon itinéraire en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

En espérant enfin avoir des réponses j’aimerais avoir votre avis sur les hôtels suivants :

• The Warehouse à Bangkok car il est proche de Khao San Road et des lieux de visites
  • Dwella Suvarnabhumi car il est proche de l’aéroport pour le retour

Nous sommes 4 adultes et un enfant qui arrivons le 11 avril 2015 à Bangkok et nous y passons 3 jours avant de prendre le train de nuit pour Surat Thani pour rejoindre la région de Krabi, certainement Ao Nang : hôtel Cliff View resort. Loin de la plage mais nous avons lu que sur la plage le bruit des bateaux est incessant.
Votre avis sur cet hôtel ou d’autres propositions et quelqu’un peut-il me donner le prix du train pour 2ème classe couchettes.
Nous cherchons toujours des hôtes avec piscine et aux environs de 40 à 50 euros la nuit la chambre 2 personnes si possible avec petit déjeuner.

Nous comptons rester 3 ou 4 jours sur Ao Nang pour visiter les alentours : Railey, Phanom Bendra, Huay Waterfall, Temple Tiger Cave… et nous attendons des conseils !!!
Pour la région de Krabi Ao Nang est-il un bon choix ou faut-il aller sur Railay ou Noppharar ou autre coin ? Nous sommes 5 à nous déplacer et il faut en tenir compte pour la commodité.

Puis nous partirons pour Kho Lanta où nous resterons 5 ou 6 jours. Est-ce trop ? Me conseillez-vous de séjournéer plutôt au nord, au sud ou milieu de l’île sachant qu’on aimerait être proche d’une plage sablonneuse et agréable. Merci de votre aide.
Nous avons repéré comme hôtel le Coco Lanta ou Sri Lanta resort ou Lanta new coconut bungalow… Merci de me faire part de votre expérience.
Nous visiterons les îles voisines : Kho roc, khao Lak, koh yao noi, kho Kradan, Ko Phi Phi…on a pas arrêté notre choix. Donnez-nous vos avis et impressions.

Je sais qu’il y a beaucoup de choses dans mon message et que c’est un peu confus, mais tout avis et compte rendu de vos voyages m’intéressent.
Je vous remercie beaucoup.

bonjour
moi j’etais allée à lamphu tree à bangkok avec petite piscine
je te parle que de ce que je connais
cdt

Sujets suggérés

Services voyage