Votre avis sur Ecomayatours, Touracancun, Dreamrentals ?

Forum Mexique

Bonjour,

Nous souhaiterions avoir des avis de personnes qui ont louer une voiture avec ECOMAYATOURS, TOURACANCUN ?

Je m’explique, nous sommes une famille avec un enfant de 6 ans et nous souhaiterions louer une voiture pour 12 jours.
Nous ne parlons pas correctement anglais ni espagnol. On se débrouille pour voyager, mais avec une location de voiture et les kms que nous allons faire, nous preférons prendre une agence qui parle francais en cas de pépin avec la petite.

Pourriez vous nous faire parvenir vos retours d’expérience ?

Ou nous proposer d’autres agences ?

MERCI POUR VOS REPONSES :slight_smile:

Lyvia

Il est trés facile de se faire comprendre . Prenez un loueur international

Bonjour,

J’étais passé par Tourancun lors de mon voyage au Mexique en octobre 2021. Une très bonne expérience avec un excellent suivi dès la prise en compte du devis. Bien évidemment, cela n’est que subjectif mais il est important de choisir un bon loueur pour être serein et ne pas dépenser plus d’argent qu’il en était prévu.

J’ai écris un article sur la Location de voiture au Mexique - Éviter les arnaques afin d’aider les personnes à bien choisir et surtout de bien comprendre votre contrat de location. L’objectif payer le prix juste sans se faire arnaquer.

Bonjour,
Bien que le sujet date j’apporte ma pierre a l’édifice, j’ai loué par TourACancun, j’avais peur vu les commentaires concernant toutes les agences, je m’attendais a etre arnaqué de partout.
Donc plutot bonne surprise, bien que le devis est plus cher qu’ailleur, il a été respecté, pas 1eur de plus que prevu, caution rendu direct le jour du retour. Le check In et Out c’est bien passé, ils prennent des photos et vous pouvez en prendre;
Pour le coup, j’ai pas trouvé le contact a l’aéroport, (c’est un peu la jungle ce terminal) j’ai appelé par Whatsapp, je suis tombé sur un Francophone, 5-7mins apres j’avais quelqu’un sur place.
Voiture un peu veillotte mais j’avias pas besoin de plus, si vous comptez faire un road trip, dite leur je pense qu’ils prevoient une meilleur voiture dans ce cas.

Sujets suggérés

Services voyage