Votre avis sur hotel Karibea Beach Resort au Gosier

Forum Guadeloupe

bonjour à tous,
j’ai une possibilité par mon CE de me rendre en Avril 2015, pour 1 semaine à l’Hôtel Karibea Beach resort !
que pouvez-vous m’en dire svp ?
est-ce que Avril est une bonne saison pour ce rendre en Guadeloupe ?
merci pour votre aide
cdlt bibi31

Bonjour

Il vous faut préciser si vous voulez des réponses .
Karibéa Beach regroupe 3 établissements : Hôtel Clipper, Hôel Salako et Résidence Prao.

Bon séjour

Cdlt

bonjour,
désolée pour l’oubli ! comme nous serons en famille, nous aurions un hébergement dans la résidence Prao"
merci bcp
cdlt bibi31

Bonjour

Avis familiale de 2010 :
Comme la plupart des établissements en Guadeloupe le Prao manque de d’entretien et de rénovation.
Certains appartement ont été rénové récemment d’autre non ! idem pour l’agencement et la literie…
Maintenant tout dépend de votre attente et du tarif proposé par votre CE, cela peut être un bon rapport qualité/prix pour un séjour aux Antilles
La résidence se trouve sur Gosier dans le secteur hôtelier avec des petites plages (artificielles mais …bon…) donc central pour visiter Basse Terre et Grande Terre

Bon séjour

Cdlt

merci beaucoup !
plages oui, et visites aussi, car cette Guadeloupe semble tellement belle que nous voulons en prendre plein les yeux.
j’espère surtout qu’Avril est encore une bonne “saison” pour s’y rendre, même si Dame Météo est changeante d’une année sur l’autre.
cdlt
bibi31

Sujets suggérés

Services voyage