votre avis sur Jimbaran

Forum Bali

Bonjour les routards
Que pensez-vous d’aller se reposer a Jimbaran apres mes 18 heures de vol venant de Paris.? Est-ce que cette premiere destination est deja trop bruyante? Avez-vous d’autres idees pour etre au calme pendant deux jours? Comment sont les hotels?
merci pour vos conseils

Salut!
Nous avons 15 jours a Bali, et avions pour “camp de base” Jimbaran. Toujours pareil…depend de ce que tu veux faire.
Si tu prends un hotel de 400 chambres ou un bungalow tu n’auras pas la meme tranquilté…
Nous avions un hotel “bungalow” au bord de la plage a cent metres de petits “warungs” de poissons…trop magnifique.
Jimbaran est calme et tranquille.
C’est certainement plus calme que Kuta…
Si tu veux d’autres précisions…

Bonjour,
Je cherche un petit hotel sympa type bungalow à Jimbaran…
Pourriez vous me passer l’adresse de celui dans lequel vous etes allés? Quel était le tarif?
Merci d’avance !
Guillaume

à Pat et Nini
etiez vous au puri bambou?
si non, quel est cet hotel, je suis tres interréssée
je connais bien le puri Balbu, j’y ai sejournée 3 fois, tres sympa et bien place pres deS resto de poisson.
cependant , Beaucoup de francais, notemment petit groupe NF, et autre.

Salut!
Nous étions au Puri Bali Hotel.
40 bungalowq au bord de la plage.
Tres tres bien…pas le meme budget je pense qu’au puri bambu.
On a rien trouvé a redire.
A 100 m des restos de poissons ou nous avons diné un soir sur deux !
Faut dire que c’etit notre voyage de noce…17ans apres…on a le temps d’économiser !!
Bon voyage!
Amicalement

merci pour cette réponse!
quel était le tarif environ? Auriez vous le contact??
Merci,
Guillaume

Bonjour Pat et Nini

L’hotel puri bali n’etant pas dans mes prix , que pensez vous du keraton qui est juste à coté du puri bali ( d’après la carte que j’ai sous les yeux ): environnement et charme .

Jacques

Le Keraton donne egalement sur la plage.
Encore plus pres des petits resto de poissons.
Pour y être passé juste devant , c’est un hotel qui a l’air d’etre tres tranquille egalement.Ce n’est pas un hotel petit budget non plus…
De toute facon Jimbaran n’est pas un quartier ou le bruit domine…si ce n’est le bruit des vagues!
a titre d’indication , il vous en coutera environ 4 ou 5 euro pour vous rendre a Kuta en taxi (privilegier les bleus, ils ont un compteur).
Je pense que pour un prochain séjour, si il devait durer plus longtemps, c’est un hotel que l’on regarderai de plus pres.

Merçi pour la réponse

Je ne cherchais pas un hotel petit budget mais restant 3 semaines
à bali les prix du Keraton me conviennent mieux pour rester 1 semaine en fin de séjour .si vous avez d’autres infos sur Bali
( hotels ou endroits à ne pas rater ) je suis preneur .

Jacques à

Merci bien de votre réponse. Nous sommes une famille de 4, (2 adultes 2 ados). Les bungalows sont très bien (nous n’aimons pas le bruit , la foule, le luxe) mais donnez nous svp un ordre de prix.
Par ailleurs, selon vote experience, quel est le meilleur moyen de transport sur Bali pour se déplacer d’un lieu à un autre : bemos, taxi, moto, bus … ? merci Etienne

nous avons séjourné plusieurs fois à l’hôtel kératon, très près de la plage le personnel est très sympathique - il y a en majorité des allemands - par la plage, nous sommes à pieds des petits resto de poissons - l’hôtel est très calme les jardins sont magnifiques très bien entretenus - Il est aussi très bien desservi par les taxis pour circuler sur l’Ile.

bonjour Catherine

Merçi pour les renseignements sur l’hotel keraton.

Je vais donc rester 5 - 6 nuits dans cet hotel ç la fin de mon voyage.

merçi encore

Jacques

bonjour
avez une idée des prix?
sur le net, il est assez cher
merci

on peut négocier les prix : au meilleur prix du jour -

Bonjour, s’il vous plait donnez le prix exact MERCI!!

La plage de Jimbaran est vraiment bien à aller, surtout pour ces poissons grillés a la manière de Jimbaran. Contrairement à certaines plages de Bali, l’ocean est peux agitée et permet de se bainger au calme.
Salutations

Sujets suggérés

Services voyage