Bonjour
Nous préparons un voyage au Canada et avons contacté l’agence Canada en liberté. Proposition intéressante et bon contacts avec le personnel par mail et téléphone.
Toutefois un petit doute subsiste avant de signer avec eux et nous délester d’une somme qui pour nous est conséquente …
En effet, nous avons beau chercher nous ne trouvons pas d’avis récents sur cette agence (trouvée dans le Routard 2019-2020). C’est peut être bon signe ??
Certains d’entre vous ont ils utilisé leurs services ? Qu’en avez vous pensé ??
Par avance merci et belle journée à vous
Bonjour,
Je suis canadien (Québécois). Je n’ai jamais utilisé cette agence. Sur leur site vous trouverez plusieurs témoignages de clients.
L’agence est situé à Montréal.
J’ai vérifié sur les Régistraire des entreprises du Québec et cette agence n’a aucun dossier.
Vous devriez leur demander quand même quelques références de clients francais satisfaits.
Bonne chance.
René.
Bonjour René
Merci pour votre message.
J’ai bien vu les témoignages sur leur site et sur leur page FB … mais tous datent d’il y a plus d’1 an … rien trouvé de plus récent - C’est peut être bon signe, les gens parlent rarement sur internet de leurs bonnes expériences …
Merci d’avoir vérifié au registre, s’ils n’ont aucun dossier, ça veut dire que l’affaire est saine, ce qui me rassure …
Je me réjouis de découvrir prochainement votre beau pays et vous souhaite une belle journée
Cordialement
Stéphanie
Bonjour Lucie
Merci pour ces infos.
Je vais jeter un oeil.
Bonne journée
Cordialement
Stéphanie
Bonjour. Nous envisageons également de partir en autotour avec eux si vous en savez plus sur cette agence, je suis preneuse
Bonjour,
Non malheureusement je n’ai pas trouvé plus d’infos. Ils ont l’air sérieux, mais vu l’investissement financier que ça represente, nous avons finalement opté pour une agence basée en France …
Vous devriez considérer l’auto-préparation de votre voyage en vous basant sur les nombreux carnets de voyage qu’on retrouve dans internet. (Trip Advisor, Voyage Forum, Croutard…) Vous aurez plus de choix pour les hébergements et l’itinéraire. D’autant plus que dans l’est canadien, on parle français. Bons préparatifs!
Je suis parti cet été avec cette agence et je ne la conseille pas. Arrivés à destinations, nous n’avions pas de voiture… rien a été fait par l’agence pour nous garantir notre voiture alors que l’agence avait eu ce même problème le matin même de notre arrivée. Nous avons été contraint de payer un gros suppléement pour une voiture de catégorie supérieure. Rien a été fait pas l’agence.
Nous étions en famille et nous n’avons pas toujours eu des chambres côtes à cotes ou au moins au même étage… bien que mes enfants soient grands, il n’était pas confortable qu’il faille traverser une rue passante pour se rejoindre… Je ne pensais pas avant de partir qu’il faille demander des chambres proches !
Nous avons quand même eu la viste d’un musée offert et un suclassement avec petit-déjeuner offert pour 1 nuit car avant le départ, j’avais déjà eu un soucis avec la personne en charge de mon voyage !
Sinon, les excursions réservées par l’agence était très bien.