Bonjour,
Je voulais partir en voyage pendant les vacances de Pâques. Mon budget est assez limité. Et je viens de tomber sur une offre très interessante pour faire une croisière d’une semaine sur le Nil, de Louxor à Assouan. J’ai quelques réserves quant au prix de ce séjour (466 euros en pension complète sans les visites au départ de Nantes)
Connaissez-vous ce site de voyage? Ce genre de croisière est-il fiable?
Comment ne pas penser que les articles 5 étoiles sont de faux avis …
Service déplorable et mensonge continu.
Nous sommes à punta cana et la condition numéro 1 du choix pour l’hôtel qu’on nous a proposé (en effet celui que nous avions choisi n’était visiblement plus disponible et le paiement avait déjà été effectué…) était que nos deux enfants de 3,5 ans et 5 puissent accéder au baby club. La personne nous le confirme à deux reprises, nous dit qu’elle a appelé l’hôtel et qu’ils ont bien confirmé.
Néanmoins bizarrement elle ne me fait aucun écrit à ce sujet.
Arrivé là-bas, bien évidement pas de club pour celui de 3,5 ans … et ça ne s’arrête pas là, après avoir écrit a la personne qui m’a vendu le voyage et même au DG, aucune réponse pendant deux jours. Pour qu au final une personne du SAV nous écrive que nous devons nous demerdez et que eux ne peuvent rien faire (alors que l’hôtel nous a indiqué que c’était au Tour Operator de faire le nécessaire)
Bref dégouté d’être passé par cette agence.
thomasv123453
Agence de voyage PROMOSEJOURS à fuir ! Nous avons réservé un voyage de noces à l’île Maurice à l’hôtel Sugar Beach, un hôtel 5* avec soi-disant des « chambres qui ont tout le confort moderne attendu » par l’agence de voyage PROMOSEJOURS. Résultat à l’arrivée nous nous retrouvons dans une chambre où il y a de nombreux problèmes de plomberie (goutte à goutte constant, évacuation de la baignoire quasi bouchée, pas d’eau chaude pendant un week-end entier, joint sales), mais aussi le droit à une serviette de bain trouée, et des nuisances sonores diverses (burin dans la chambre d’à côté, personnel de chambre qui g*eule dans le couloirs tous les matins entre 6h et 8h, musique d’une soirée privée à un tel volume qu’il fallait mettre des boules quies pour pouvoir juste lire dans sa chambre, etc…). Bref, absolument inadmissible au tarif où l’on a payé nos 15 jours de voyage de noces. Après avoir rencontré un manager de l’hôtel sur place qui n’a pas vraiment résolu les problèmes (sauf pour la dernière nuit où ils ont accepté de nous changer de chambre), nous avons contacté PROMOSEJOURS à notre retour et nous n’avons eu en réponse que le fait que nos critiques n’étaient pas « probantes et factuelles » (malgré le fait que l’on ai signalé à l’hôtel pendant notre séjour). En clair, ils n’assument aucune responsabilité et n’assument pas leur rôle d’agence de voyage. Alors plutôt que de dépenser votre argent en passant par eux, débrouillez-vous seuls, vous aurez les mêmes garanties.
Anonyme4
Je rentre de la république dominicaine, voyage organisé par Promo séjour. Les photos du site, n’ont rien à voir avec l’hôtel, les chambres sont délabrées, plomberie qui fuit, pas d’eau chaude le matin pour se doucher, des meubles qui ont fait leur temps. On nous vend du rêve.
Le pire pour le retour, nous avons failli rater l’avion, le bus pour le transfert de l’hôtel à l’aeroport n’est pas venu malgrè la confirmation du representant sur place, et après une demi heure d’attente, il a fallu prendre un taxi en castastrophe à mes frais, que promo séjour n’a pas voulu rembourser en mettant en avant la situation du COVID !
Le représentant sur place était injoignable, pour nous aider dans ce début de galère.
Des interlocuteurs difficilement joignable par téléphone, une fois que l’on a payé. Je ne retenterais pas l’expérience même si les prix sont attractifs.