je me pose la question de faire ou non le Tiki Village (hors repas, vu le prix)
J’ai pu voir que dans certains beaux hotels, que ce soit à Tahiti ou autres (même à Ranngi), il était possible d’assister à un spectacle de danse polynésienne certains jours de la semaine, en consommant une boisson
Du coup, le Tiki est il supérieur en treme de qualité que ces spectavles meilleurs marché ?
merci pour vos avis
chgut2
Bonjour audba
Le spectacle prodigué par le Tiki Village est de très bonne qualité, tu y vois des prestations qui ne sont pas effectuées ailleurs. Par contre en toute objectivité, et je te rejoins en ce qui concerne le repas mais aussi pour les autres activités dispensés, hormis le prix si tu aimes l’ambiance club assistes y, sinon restes sur le spectacle.
Pour les spectacles dans les hotels, sur Tahiti en particulier, se sont des pros, sur Rangiroa à part quelques périodes ou des groupes de pros peuvent être invités, tu peux t’en passer.
christian
audba3
merci Christian
quand tu parles d’autres prestation : c’est les aniamtions avec le feu ?
j’hésite vraiment car j’essaie d’optimiser mon budget
Pour rangi, j’avais vu une soirée polynésienne au Kia Ora hotel
bonne journée
chgut4
Bonjour
En ce qui concerne le spectacle oui c’est le feu effectivement, mais il y a aussi l’histoire autour du spectacle.
Pour les autres prestations, avant le repas et pendant c’est la présentation du four, le passage par les boutiques la salle des tableaux, la démo d’instruments de musique… et pendant le repas qui se fait en toute hâte, démo de paréo.
Le budget nerf de la guerre…
Oui c’est de cette soirée dont je parle, si la politique de l’hotel n’a pas changée, il faut réserver le repas pour assister au spectacle bien décevant à mon goût, par rapport à d’autres, mais pas facile sur ces petits bouts de terre de faire venir réguliérement des groupes pros, ça coûte cher et au vu des prix pratiqués par cet hotel, il n’en a surement pas les moyens - C’est donc un groupe local amateurs qui se produit, on leur tire tout de même notre révérence.
audba5
merci pour ces avis précieux
je vais donc garder le Tiki sans le repas (normalement) et peut etre le dernier jour refaire un spectacle sur Tahiti à l’intercontinental
Je zappe celui de Rangi, comme on aura fait le Tiki avant, je ne souhaite pas être déçue
chgut6
C’est un avis personnel, du au fait d’en avoir vu des tas et bien supérieurs. D’autres m’accompagnant ont apprécié, c’était la premiére fois qu’ils assistaient à une démonstration de danses polynésiennes.
Si tu veux passer une soirée juste en dégustant un verre, tente peut-être ta chance sur Rangiroa. Mange avant ou prévois de quoi grignoter après, car tout sera fermé, compte tenu de l’heure, les snacks et petits restos ne servent plus. Ici on dine tôt.
Bonne journée
christian
audba7
oui tu as raison, ça peut faire uen soiree avec un petit verre
ceux de Tahiti tu as testé ?
chgut8
Oui Intercontinental - Manava suite resort…
christian
audba9
le buffet vaut il le coup selon toi au Tiki ?
et autre question : peut-on avoir accès aux boutiques avant ou après le spectacle ?
merciiiiii
chgut10
Le buffet oui et non
Pour le chaud venant du four traditionnel tahitien, c’est sorti tellement tôt que c’est tiede voir froid, le reste du buffet est bien, mais il faut être dans les premiers à se servir car risque de pénurie. Et franchement on a pas le temps de bien l’apprécier car on est pressé par le personnel pour que le spectacle débute à l’heure. Les boissons en sus.
La boutique ne vaut pas le déplacement, mais tu y a accés avant le repas.