Votre avis sur le tour opérateur Terra Guatemala

Forum Guatemala

Quelqu’un a-t-il visité le Guatemala avec le TO TERRA GUATEMALA ? Comment avez-vous été aidés ? Le circuit a-t-il correspondu à vos attentes ?Merci

1 « J'aime »

Bonjour, je reviens d’un voyage au Guatemala, nous étions 5 adultes et nous avons choisi terra Guatemala comme tour opérateur. J’ai eu affaire à Tristan qui dès le premier contact à tout fait pour nous aider dans nos désirs. Aucun problème, et quand il y avait une hésitation, un simple appel du chauffeur ou du guide et tout était réglé. Les hôtels qu’il nous avait choisi selon nos désirs étaient très bien, ne pas louper , l’hôtel Atitlan, sur le lac du même nom, et le Villa Caribe à Livingston, génial. Aucun problème de sécurité, le chauffeur attentif à nos désirs, arrêt toilette, restaurant, …
Bref, une société à retenir et pour toi,Tristan, encore un tout grand merci
Michel

Nous, deux couples d’amis, revenons d’un voyage qui avait pour but la découverte du monde Maya à travers le Mexique, le Guatemala et le Honduras. Ce voyage nous l’avons co-construit avec Tristan de Terra Guatemala. Il nous a proposé un parcours au vu de ce que nous souhaitions découvrir. Mail et téléphone nous ont permis d’effectuer quelques retouches et d’arriver à une version qui nous a donné entière satisfaction. Par rapport aux échanges que nous avons eus, il faut noter la très bonne réactivité de Tristan et son équipe. Une chose que nous avons appréciée est la possibilité de régler le séjour via virement sur un compte bancaire en Allemagne, pas de frais à supporter. Au cours de notre voyage nous avons rencontré un petit problème. Nous avons contacté Terra Guatemala sur leur numéro de téléphone 24/7, une solution a été tout de suite trouvée. Un très bon accompagnement, de bons guides, de bons chauffeurs et « lancheros», de bons hôtels.
Nous recommandons Terra Guatemala pour un voyage découverte du monde Maya.

Bonjour à tous,

Je tenais à témoigner du voyage absolument extraordinaire que Tristan a concocté pour nous avec mon mari! Un voyage bien audélà de toutes nos attentes! Du début à la fin cela a été d’émerveillement en émerveillement entre les paysages, nos activités si bien organisées et tellement sur mesure et les rencontres fabuleuses et pleine d’humanité que nous avons pu faire! Je pense qu’on peut difficilement avoir la chance de vivre une si belle expérience lors d’un voyage organisé ! Nous avons été, en plus de cela, à aucun moment laissés seuls, à la moindre question l’équipe de Tristan est là pour vous!
Terra Guatenmala est un tour opérateur hors norme et mené avec tellement de coeur et d’entrain par Tristan et sa femme! Nous repartirons sans aucune hésitation pour un prochain voyage avec eux dès l’année prochaine!!! Encore mille merci Tristan ainsi que ton épouse Fernanda! Vous êtes plus que professionnels, on sent que vous aimez et connaissez merveilleusement bien votre région! Un grand merci pour ce voyage inégalable!

Super voyage au Guatemala fin juin 2021 organisé par Terra Guatemala. L’équipe est vraiment à l’écoute des besoins clients et est force de proposition. Tous les échanges se font en français avec une équipe locale qui connait bien le pays et les besoins des voyageurs français. Une fois les grandes lignes de ce que nous envisagions énoncées, l’équipe de Terra Guatemala nous a proposé un circuit sur mesure et qui a évolué en fonction de nos remarques. Au programme le lac Attitlan avec une nuit dans une famille Maya, le marché de Chichicastenango et une visite de la ville avec un excellent guide qui est aussi un chaman Maya, Antigua et une randonnée extraordinaire au sommet du volcan Acatenango, la merveilleuse cité Maya de Tikal, ainsi que quelques jours plus tranquilles sur les côtes pacifique (Monterrico) puis caraïbe (Livingston). Notre voyage a été une vraie réussite avec une logistique parfaite malgré la période compliquée par la Covid19. Un grand merci à Tristan et son équipe. Je recommande Terra Guatemala sans hésitation.

Je suis partie au mois de mars 2023 pour un 1er voyage au Guatemala avec mes “grands” enfants. Après quelques clics, quelques recherches, je suis vite entrée en communication avec eux.
J’ai trouvé une équipe à l’écoute de mon projet et de mes envies. Ils travaillent avec d’excellents prestataires locaux, des guides de qualité et surtout restent disponibles une fois sur place, comme un petit “fil rouge” sur lequel ont peut tirer en cas de besoin.

Ce pays à été une vraie découverte et un vrai coup de coeur…à tel point que j’y suis retournée en octobre dernier mais en mode “solo”.
Aucun doute possible sur l’équipe qui allait encadrer mon voyage : Terra Guatemala forcément !
J’ai été plus exigeante dans mes demandes, je savais exactement ce que je voulais faire et où je voulais passer du temps. Hélas la situation politique du pays à complètement chamboulée mon voyage : routes bloquées, impossible de quitter certaines villes pour circuler,…
Mais Tristan à toujours été là, disponible au téléphone. Nous avons adapté mon voyage au jour le jour, fait des points quotidiens, remplacé certaines activités. Il est resté à l’écoute de mes souhaits (parfois pas facile à mettre en oeuvre !!!).
Mon voyage à été très différent de ce qui était prévu “sur le papier” mais au final encore mieux et au plus près de ce que voulais.
Ce pays est merveilleux avec une culture et des habitants extraordinaires et l’équipe de Terra Guatemala sait parfaitement vous le faire découvrir quelle que soit votre manière de voyager. Ils s’adaptent à votre budget, communiquent avec vous avant et surtout pendant le voyage(loin d’être toujours le cas avec d’autres TO). Tous leurs prestataires sont très pro.
Je recommande à 1000%
MERCI Terra et à une autre fois…très certainement !

Ma soeur et moi revenons de 2 merveilleuses semaines au Guatemala que nous avons adoré, grâce à Terra Guatemala qui a su nous concocter un voyage sur mesure et bien au delà de nos attentes. L’équipe a été extraordinaire, en particulier Estelle que j ai eu la chance de rencontrer et qui a su adapter le voyage à nos demandes. L organisation était parfaite et vraiment je recommande à tous cette superbe agence qui a su faire de mon rêve de découvrir le Guatemala, une réalité. Merci encore à l équipe et à Estelle. Je ferais de nouveau appel à eux l année prochaine car je compte bien y retourner et évidemment avec leur agence.

Bonjour,
nous leurs avons fait confiance pour nos vacances de Juillet 2024 pour un séjour d’une quinzaine de jours au Guatemala et au Bélize en famille avec nos garçons de 9 et 11 ans. Terra Guatemala est une agence à taille humaine, sérieuse et disponible.
Nous recommandons sans réserve.
Encore merci à vous pour ce beau voyage organisé avec soin.
La famille Amans

Sujets suggérés

Services voyage