Bonjour à tous,
Je viens vous exposer mon itinéraire pour mon séjour de 10 jours avec mon mari et mes deux ados de 13 et 16 ans afin que vous puissiez m’indiquer les erreurs que j’ai commises.
Nous logerons du vendredi au vendredi sur sainte anne et du vendredi au lundi sur deshaies.
vendredi : arrivée à 18h donc réception voiture et bungalow à Sainte Anne, dîner et dodo.
samedi : Ilet gosier en kayak, plusieurs plages de gosier à sainte anne.
dimanche : Sortie à la journée sur Petite Terre.
Lundi :visite de la distillerie Damoiseau à Le Moule
plages du Moule (anse à la cuve, porte d’enfer,plage de l’autre bord)
on descend vers Pointe du château en passant par plages des salines, anse à la gourde.
Puis on finit à Saint François et ses belles plages.
Mardi : Direction Pointe de la Grande Vigie en passant par Anse Maurice, porte d’enfer, trou man coco.
Puis on redescend par la côte ouest anse bertrand(plage de la chapelle), port louis (plage du souffleur), petit canal (escalier des esclaves) morne à l’eau (cimetière).
Le soir marché nocturne à st françois.
Mercredi : Journée location de bâteau sans permis à Sainte Rose pour grand cul de sac marin, ilet caret, mangrove et plongée sur épave.
(nous préférons louer pour le faire à notre rythme)
Jeudi : Journée Marie Galante départ PaP puis le soir marché nocturne à sainte anne.
Vendredi : route de la traversée, cascade aux écrevisses,saut de la lézarde, saut d’acomat.
réception bungalow à Deshaies.
visite du jardin botanique de deshaies.
plages
Samedi : Bouillante, réserve cousteau et ilet pigeon, plage de la malendure.
Dimanche : Sortie à la journée aux Saintes départ de trois rivières.
Lundi : repos sur notre plage préférée du séjour
départ à 21h.
je suis consciente d’avoir zappée le sud de BT avec son volcan, mais je ne vois pas à quel moment je pourrai l’intégrer dans le planning à moins de supprimer une sortie à la journée soit de petite terre, les saintes ou marie galante mais j’ai vraiment du mal à me décider.
Savez-vous si il y a des marchés nocturnes sur BT car nous souhaitons manger un maximum local et s’approvisionner sur les marchés.
Je vous remercie d’avance pour votre aide, à mon retour de vacances je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu.
bonne journée à tous.