Votre avis sur Palawan

Forum Philippines

Bonjour tout le monde,

Nous sommes passés par El Nido lors d’un voyage aux Philippines il y a 12 ans. Nous sommes tombés amoureux de cette ville et l’avons arpentée, elle et ses environs une seconde fois 3 ans + tard pendant 15j :smiling_face_with_three_hearts:.

Aujourd’hui nous avons envie d’y repartir avec notre fils de 4ans mais j’ai peur d’être déçue.

Je ne sais pas si c’est seulement une impression mais pls reportages, pages fb, conversations… me font penser que ce coin de Palawan est devenu très touristique, j’ai peur d’être déçue de ne pas retrouver ce paradis tel qu’il était il y a 10 ans.
A l’époque le tourisme était déjà développé mais ce n’était pas un tourisme de masse. Il était rare de rencontrer kk1 qui l’avait visité et aujourd’hui je connais plusieurs personnes.

Y aurait-il parmi vous des voyageurs qui auraient connu ce coin à l’époque et aujourd’hui qui pourraient me dire si mon impression est juste ? Si oui nous essaierons, avec votre aide j’espère , de trouver une autre destination aussi belle mais moins fréquentée, nous aimons la plongee, la rando, les cocktails, tout quoi !

Merci beaucoup pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage