J’ai fait bp de recherches afin d’organiser notre voyage de couple en Géorgie pendant 2 semaines fin mai - début juin.
J’ai comparé toutes les agences , en commençant par Evaneos , omniprésent sur le net…
J’ai communiqué avec ttes les agences afin d’améliorer leurs propositions et leurs devis. Sur la base d’une voiture avec chauffeur, car en dehors des pays anglophones où je conduisais une voiture de location, je suis prudent !
Je souhaitais visiter les incontournables et plus encore , comme mentionnés par le GUIDE du ROUTARD…
Après plusieurs semaines de tractations, de demandes diverses de changement de circuit ou d’hébergements ( bp d’économies se font là dessus par les agences ), j’ai enfin trouvé une agence qui est la moins chére pour les meilleures prestations… VisitGeorgia et le responsable parle un français parfait… Je n’ai rien eu à changer dés sa 1ière proposition, juste à faire préciser les noms des hôtels afin de pouvoir tout vérifier…
La proposition de circuit et le devis final ont été super !
Bien sûr, c’est au retour que je saurai si c’est aussi parfait, mais franchement suis impatient de le savoir !
bonjour,
je suis interessée par votre retour d’expérience , pourriez vous m 'en dire plus SVP .couple de 60 ans -départ fin mai pour environ 10 jours
conditions, prix avec chauffeur …qu’avez vous apprécié?
merci de me tenir au courant
bonne soirée
bonsoir si vous avez besoin de quoi que ce soit logement guide translate je suis expat et je vis ici depuis 1 an n hesitez pas a me contacter.
BonjourPendant des années je travaillais comme une guide touristique en Géorgie, je créais les programmes des séjours individuels. C’était un grand plaisir de faire découvrir ma patrie au gens intéressée. Pour le moment je n’y habite plus, mais je reste toujours en contacts avec les guides ou les chauffeurs locaux, je connais très bien le pays et Je peux aider les personnes qui envisagent de voyager en Géorgie de programmer le séjour d’après leurs intérêts ou de répondre aux questions.
Bonjour, connaissez vous des chauffeurs francophones. Nous allons en Géorgie mi-juin et nous souhaireions faire quelques excursions d’une journée
Je vous remercie
Bonjour Léa,
je souhaiterais partir en Géorgie cette fin de semaine, donc départ Samedi ! Autant vous dire que j’ai très peu de temps pour organiser ce voyage. Je suis photographe et j’ai 10 jours devant moi de répis imprèvus. Que me conseillez vous ? J’aimerais rencontrer les gens ! portraististe, je fais souvent des photos de la jeunesse, milieu underground de Tbiliisi ? comme partir en randonnée vers l’un des parcs nationaux. Lequel me conseillez vous depuis Tbillissi ? J’imaginais partir également avec un guide version mini trek de 4-5 jours ?
Dans l’attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée,Anne
Bonjour Tamta,
je souhaiterais partir en Géorgie cette fin de semaine, donc départ Samedi ! Autant vous dire que j’ai très peu de temps pour organiser ce voyage. Je suis photographe et j’ai 10 jours devant moi de répis imprèvus. Que me conseillez vous ? J’aimerais rencontrer les gens ! Portraististe, je fais souvent des photos de la jeunesse, milieu underground de Tbiliisi ? comme partir en randonnée vers l’un des parcs nationaux. Lequel me conseillez vous depuis Tbillissi ? J’imaginais partir également avec un guide version mini trek de 4-5 jours ?
Bien cordialement,
Anne
Bonjour !
je suis photographe et organise en toute dernière minute un départ pour la Géorgie complètement imprèvu ! Portraitiste, j’aime rencontrer les gens et plus particulièrement la jeunesse. Milieu underground etc… tout comme partir en mini trek (4-5jours) dans les montagnes qui ont l’air d’être sublimes !
Auriez vous des conseils et ou contact pour ces deux angles de vue ? Je pensais atterrir à Tbilissi pour découvir la jeunesse de cette ville puis partir vers les montagnes.
Bien cordialement,
Anne
BONJOUR Anne,
Je ne sais pas si vous avez reçue mon message privée. Vous pouvez me contacter par téléphone et je vais Vous aider le mieux possible.
Tamta
Votre message a retenu mon attention. Nous voulons partir dix jours en couple au printemps, de préférence avec un chauffeur privé mais sans guide. pouvez-vous me fournir quelques conseils et informations ( choix des hébergements, circuit, coût global…).
d’avance un grand merci pour votre réponse,
lunapark
bonjour moi c’est junior et j’envisage venir en georgie en decembre. pour le moment je n’ai pas de contact labas et je suis a la recherche de quelqu’un qui poura m’aider pendant mon sejour. vous pouvez me laisser un message sur mon mail
junioradabra23@gmail.com
je suis interressé par votre offres car je souhaite venir en georgie en decembre. vous pouvez me joindre sur mon mail: junioradabra23@gmail.com
Bonjour tout le monde,
Je vis en Géorgie depuis plusieurs mois et je travaille dans une agence de voyage locale (en fait c’est une agence qui s’occupe aussi bien de l’Arménie que de la Géorgie). Si vous souhaitez venir visiter le pays et que vous ne savais pas par où commencer je me ferai une joie de vous aider ! À noter que je privilégie au maximum les échanges avec les locaux, les expériences, l’immersion
N’hésitez pas à me contacter !
Quentin
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer l’adresse de votre chauffeur (francophone ?), et les tarifs pratiqués ? Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Salut Quentin
peux tu me donner ton contact ou celui de ton agence locale? Nous projetons un voyage avec nos deux enfants en août 2020.
merci
Bonsoir,
Votre expérience a-t-elle satisfait vos attente , je suis très interessée par votre impression.
Cdlt
Josette
Bonjour,
Je me permets un petit rappel car je n’ai pas eu de réponse. Merci d’avance.
oui c’était très bien organisé… par contre, certains hébergements sont à revoir … il faut leur indiquer vos preferences ou carrément leur dire quel hotel ou hebergement précis vs voulez…
j’ai répondu ce jour .; chauffeur parlant anglais : parfait. Très bonne voiture.
Organisation parfaite. Prix modérés .
MAIS : certais hébergements pas super du tout…
il faut tout vérifier et refuser les hotels “familiaux”. c’est minable. Proposer sa propre recherche sur internet.
Merci beaucoup pour vos précisions.
Cdlt
J.W.F
Bonjour,
Nous souhaitons visiter la Géorgie en Juillet. Nous y sommes allé il y a +/- 15 et avions adoré.
Pouvez vous me conseiller une agence pour quatre personnes (2 adultes et 2 enfants - 9 et 11 ans).
Merci d’avance
Hervé
Bonjour
Nous avions séjourné à Tbilissi et avions pris un guide qui a organisé les sorties (visites, chauffeur repas)
Cette guide est très bien et connais très bien l’histoire de son pays ainsi que l’histoire de la religion en Géorgie
Si vous êtes intéressé je peux vous transmettre ses coordonnées
rolandduchamp@yahoo.fr
Cordialement
Bonjour Quentin;
Je cherche une agence francophone pour faire un circut d’une dizaine de jours à 3 adultes,un couple et une amie en septembre prochain pour voir les belles choses du pays ,les sites UNESCO et gouter la gastronomie locale et dormir le plus possible dans les guesthouse .
Merci d’avance.
Gérard
Bonjour, j’ai été deux fois en Georgie dans les deux dernières années, la dernière en août dernier. Le chauffeur qui nous a amené partout est bien évidemment devenu un ami. La communication avec lui se fait en anglais mais il travaille aussi avec un guide francophone hyper sympa, tous les deux sont très proffessionnels et très sympathiques. Les prix seront toujours bp mieux qu’avec une agence. La voiture d’Irakli est une Mercedes Vito, très comode et pratique pour trois personnes. Si vous êtes intéressé, je vous donne son numéro de téléphone. Très cordialement
Bonsoir Maria,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce concernant le chauffeur que vous avez pris lors de votre dernier sejour en Georgie
Nous sommes 3 adultes et nous souhaitons prendre un hotel soit à Tbilissi ou bien à Koutaissi, pour une durée de 5 à 7 jours
Auriez vous l’amabilité de me fournir les coordonnées du guide francophone SVP
Pour info, nous sommes à Paris
Je vous remercie
Cordialement,
Jean-François