Bonjour j’aimerai me rendre en Colombie en juin Ét j’aimerai savoir combien me coûterait mon voyage là-bas sur place sans compter le billet ?!
pensez vous qu’un budget de 1600 euros c’est largement suffisant ?!
par ailleurs je précise que nous aimerions faire Bogota cartagene peut être santa Marta ( 2 3 villes différentes )
bien entendue j’aimerai faire un voyage en me faisant plaisir !
merci
Hello,
Sans compter le billet c’es faisable si vous vous y prenez bien pour le logement. Je ne sais pas combien vous êtes à partir, mais je vous conseille de passer par une chambre chez l’habitant ou un Airbnb. Hésitez pas à faire un tour sur les comparateurs de location de vacances comme Opitrip et Hundredrooms, ils vous donneront un bon aperçu des prix du logement pour chaque ville, et vous permettront de trouver les moins chères.
D’ailleurs il me semble que sur Opitrip il y a une fonctionnalité pour gérer son budget, ça peut sûrement vous aider
Oui sans compter le billet d’avion, parce que je sais qu’un billet d’avion interne coûte aux alentours de 100 200 euros … Ét comme je le disais dans mon post nous sommes 2 Ét aimerions faire 3 villes differentes.
Au niveau du logement cela ne me pose aucun problème de dormir chez l’habitant, ma seule crainte c’est la sécurité de mes affaires ou argents.
Donc on compte faire un pots commun tout les deux vous pensez que 2600 euros peut être corete pour faire tout cela ?
Bjr,
Combien te couterait le voyage sur place, qui peut répondre à ca, chaque personne ne dépense pas la même chose suivants ses envies, budgets etc… ca peut allé du simple a 10X…regarde le prix des logements et les prix des transports, et tu te feras une idée vite fait, ca va te prendre 1h grand maxi .
Parce que si tu as lu que les vols intérieurs coutent dans les 100 ou 200 faudrait revérifier une 2ème fois les prix que tu as trouvés…
Sinon demander un budget sans même savoir exactement ce que tu vas faire…à part avoir une boule de cristal c’est compliqué parce que parler de 3 villes qui ne sont d’ailleurs pas des plus interessantes et c’est tout.
Mais malgré cela 1600 pour 1 personne sans vols sauf si tu te prends des 5 étoiles, tu es tranquille sans souci.
Bonjour,
Pour deux semaines je pense que 1600 euros par personne est largement suffisant. Reservez vos billets d’avion internes et vos hôtels à l’avance pour avoir des prix plus attractifs.
Bon voyage !
Aventure Colombia