Voyage à Bali en juillet, faut-il réserver tous les hôtels à l'avance ?

Forum Bali

Bonjour,

Je pose une question déjà posée de nombreuses fois, mais il y a maintenant quelques années, donc j’aimerai avoir des avis de personnes parties plus récemment.
Nous partons entre amies à Bali en juillet pendant deux semaines. Nous avons prévu notre itinéraire (Canggu, Ubud, Batukau, Bedugul, Batur, Amed, Gili Meno, Nusa penida, Sanur, et Seminyak), réservé la première nuit d’hotel, mais souhaitions voir au jour le jour sur place pour les autres hotels de facon à garder de la flexibilité.
En regardant sur internet nous avons trouvé beaucoup d’avis divergeants et aimerions savoir si l’on risque de se retrouver à chercher un hotel pendant des heures car ils sont tous complet (voir de se trouver à la rue) si on ne reserve pas à l’avance.
Merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour Marie,

Oui, pour le mois de juillet c’est plutôt conseillé car c’est la haute saison ici à Bali.

Cependant il restera toujours des logements de disponible dans les plus grandes villes, mais les meilleurs établissements sont en général complet bien avant.

Ne vous inquiétez pas vous ne vous retrouverez pas à la rue si vous ne réservez pas mais vous aurez tout simplement moins de choix.

Si vous souhaitez quelques infos sur Bali, je vous conseille ce blog : https://www.balirealstay.com/fr/le-blog/

Belle journée,
Caroline

Sujets suggérés

Services voyage