bonjour
je recherche des avis sur notre projet de venir a cuba avec le souhait de se reposer ,de visiter ,d’apprendre aupres des gens sans maitrise de l’espagnol quelles solutions a t’on ?
les agences que je contacte me parle d’autotour? j’ai pris conctact avec gilles un francais qui vit a cuba
pouvez vous m’aider merci
bonjour, a quelle date partez-vous?
vous voulez loger chez l’habitant ou en hotel? en chambres chez l’habitant cela vous coutera moins cher et vous serez au contact de la population.
vous auraiez une voiture sur place ou pas?? pour se deplacer a cuba, il y a des bus, des taxis et autre moyens de locomotion atipiques du pays.
avez vous deja regarder dans un guide comme le routard les villes qui vous interressent? je ne suis jamais parti a cuba, mon voyage est prévu pour le mois de mars et voila quelques villes que je souhaite visitée: la havane, vinales, cayo levisa (plage), soroa, cienfuegos, trinidad, santa clara, cayo santa maria( plages)
mais tout depend de la durée de votre séjour, vous pouvez tres bien organiser votre voyage vous meme avec les infos necessaire. n’hesitez pas a poser vos question sur ce forum. le delais de publication est long donc vos questions et les reponses ne sont pas publiées instantanement.
bonne soirée. marie