Bonjour je pars en octobre à Khao Lak, c est une agence de voyage qui m a dit que c’était okay d y aller à cette période en regardant les sites cela m effrayé un peu.
Elle m a dit que si il pleuvait c était court une averse courte par jour. Et m a dit qu il ne pleuvait jms toute la journée.
Cela est il correcte où est ce que je prend le risque de le retrouver 9 jours sous la pluie et coincée à l hôtel ?
Je vous remercie pour l information
Steph
paul132
Salut
La période que tu as choisi n est pas la meilleure pour aller dans ce coin, car c est la saison des pluies. Ceci ne veut pas dire que tu auras de la pluie toute la journée bien que ça puisse arriver, ou bien avoir un ciel menaçant toute la journée ou un ciel gris sans pluies.Maintenant, le temps est dérèglé aussi dans cette partie du monde.
L idéal, serait que tu changes de periode pour ton voyage.
mallory443
Bonjour Stéphanie, nous partons également pendant les vacances de la Toussaint et les forums nous on totalement ruiné le moral ! Nous pensions louer un petit bungalow à Khao Lak (notre vol est réservé et nous attérissons à Phuket), mais nous nous demandons si nous ne devrions pas reprendre un vol intérieur pour aller dans une autre région ou il pleuvrait moins. Nous n’arrivons pas à savoir si il s’agit que de fortes averses ponctuelles dans la journée ou bien si le temps est couvert et pluvieux en permanence. Sans le soleil, la Thaîlande n’a sûrement pas le même charme … J’ai également lu que la mer d’Andaman etait très agitée à cette période … bref, on ne sait plus quoi penser ni où aller ! Si quelqu’un peut nous conseiller, je suis preneuse !