Voyage à Los Angeles : logement pour un budget par nuit allant de 60 à 80 € maxi

Forum Californie

Bonsoir,

Mon épouse et moi avons booker notre voyage à Los Angeles du 21/05 (arricée) au 31/05/2015 (départ).

Nous sommes à la recherche d’un logement pour un budget par nuit allant de 60 à 80 € maxi idéalement avec kitchenette non loin de 10 900 Wilshire blvd à Los Angeles ou avec accès facile dans ce secteur.

Quelqu’un peut il nous indiquer quelques adresses ?

D’avance merci pour votre aide.

En regardant sur Google Earth, j’ai trouvé le
Claremont Hotel 1044 Tiverton Ave Los Angeles, CA 90024
États-Unis
claremonthotel.net
d’après le site il serait entre $ 79.- et 89.- vous vous trouvez entre Westwood et Beverly Hills donc quartier assez cher.
Essayez aussi RB & B en indiquant le code postal, 90024,CA
J’ai trouvé des appartement en dessous de 100.-
Bonnes recherches

Merci pour votre réponse, nous nous sommes dirigés vers le site airbnb qui offre effectivement un grand choix de logement pour un coût de 80 à 90 € / nuit. Je ne pense pas que nous trouvions moins cher dans le quartier.
Nous avons ciblé notre recherche dans le quartier du Los Angeles Museum of Art proche du Wilshite blvd. Nous devrons nous rendre régulièrement au 10900 (env. 8 miles) du même boulevard. Nous pensons que c’est un bon compromis au niveau de la situation, à proximité des moyens de locomotions (bus etc…) et vie locale.
Est-ce le cas?

Je dois dire que nous hésitons à prendre une voiture pour nos 11 jours, est-ce facile de trouver des voitures de locations en ville ou faut il réellement la prendr à l’aéroport ?

D’avance merci pour vos futures réponses.

En allant sur les sites de location les plus connus, vous verrez qu’ils vous donnent d’autres adresses de prise de véhicule.
Regardez celle qui vous conviendrai.
Bonne route

Sujets suggérés

Services voyage