Bonjour
J’ai fait avec ma femme Malgache un voyage pour aller voir sa famille, marié depuis 10 ans à Tananarive j’étais content d’y retourner et aussi pour offrir un voyage à la mer Nosy be à la famille car la mer il n’avait jamais vue.Partir à 17 personnes voyage assez dur car l’état des routes est dans un état impitoyabe des trous énormes “il faut étre du pays pour conduire” très bon chauffeur heureusement. Mais depuis 10 ans tout à changer avant un président qui méritait de l’être mais actuellement un dictateur avec ces militaires dans la rue partout !!! ???pour surveiller le peuple. En ce qui concerne la location d’un appartement très grand de 2 pièces avec cuisine et tout ce qu’il faut et une grande chambre avec 1 lit de 2 personnes et 2 lits d’une personne. Propriétaire très agréable et avenant. Madagascar était pauvre avant mais maintenant très très pauvre.
Pour la sécurité attention d’être en groupe et avec des Malgaches. Malgré tout dans l’état du pays les Malgaches sont souriants et dans l’acceptation. Bon courage à se peuple qui mérite bien mieux.
d etre en groupe avec le s malgaches…
surtout qu’entre eux, ils s’entretuent allegrement sans sourciller…!!
on dirait pas que tu es marie avec une malagazy…!
Monsieur Pascal Clicclac
Vous êtes un monsieur très NEGATIF oui je suis marié à une Malgache très respectueuse et très adapté à la France comme son cousin qui a deux travail Prof de karaté et la nuit fait de la sécurité, une copine travail dans un hotel et est coiffeuse le soir ou WEEK END il ya d’autre étranger en France qui ne sont que dans la magouille et roulent avec des voitures de plus de 100 000 euros et qui nous vendent de la drogue. Vous feriez mieux de vous mettre dans un clicclac et de l’ouvrir quand vous avez quelque chose de sencé à écrire. Et moi Monsieur je ne vous tutoie pas mes parents m’ont appris la politesse.
Ils auraient mieux faient de faire une tâche dans le lit plutot que dans la société.
oui bon, tu flippes un peu beaucoup je trouve,
et tu sembles peux habitiué à voyager…
tiens bizarre ta femme connais le vouvoiement? etonnant à Mada , tu devrais t y mettre aussi.
j’ai le meme ressenti que lui…
les routes sont pourries…
moi je me suis contenté d’aller a majunga;… 11H de route…
depuis tana aller a nosy bé en caisse???
c’est de la folie furieuse…
c’est 2 voir 3 jours de routes…
il a emmené toute la famille!!
17 personnes de tana!!
çà a du lui couter une blinde… il est fou!!
si c’est pour voir la mer!!
majunga ou tamatave suffisait!!!
éh oui il comfirme ce que tout le monde sait…
quand tu te marie avec une gasy… tu entretiens toute la famille…
bon là 17 çà commence à faire beaucoup…
aprés c’est vrai les gaches en france font pas parler d’eux…
ils bossent et sont rarement connus des services de police;…
mais à mada c’est pas pareil…
l’insécurité est totale…
quand à l’armée… au controle sur les routes de gendarmerie…
ils sont plutot là pour … taxer les voyageurs à l’entrée des villages!!
c’est sur faux voyager groupé…
là avec votre famille gache… vous risquez pas grand chose;.
ils vont protéger la poule aux oeufs d’or…
par contre éviter de vous facher avec votre femme…
parler de divorce…
et la semaine suivante vous partez à mada…
là la musique sera pas la meme!!lol…;