Voyage a Marrakech à l'hôtel Riu Tikida Palmeraie

Forum Marrakech

Bonjours, nous partons a Marrakech le 18/07/2013 à l’hôtel RIU TIKIDA PALMERAI, je voudrai savoir si il y a le wifi à l’hôtel et si il est payant.
Est-ce que l’hôtel est bien? nous partons avec mon mari et mon fils de 8 ans
est-ce que l’on peut changer de l’Euro à l’hôtel ? merci pour les infos j’aurai surement d’autres question mais je verrai par la suite merci

Bonjour, chris23 mon mari et moi sommes aller à cet hotel l’annèe dernière
ouii il y a le wifi je ne sais pas si c’est payant par contre ,effectivement à l’hotel ils vous font le change ,je vous conseille par contre de changer au fur à mesure car en partant il ne RECHANGE pas !! il a fallu courrir à l’aéroport :frowning: pour rechanger et bien sur … pris une commission ! il y a un distributeur aussi l hotel sympa et très propre . n’hésiter pas pour d’autres quéstions ,infos ou photos Sandrine

merci pour vos réponses, j’espère que nous passerons un agréable séjour. car ici il fait froid et nous attendons le soleil avec impatience.

Je vous souhaite de bonnes vacances vous ne serez pas déçu je pense de cet hotel ainsi que du personnel !!! et n’hèsiter pas si il ous faut des coordonnèes Bonnes vacances

bonjour l’accès wifi gratuit tout les hôtel a Marrakech au le Maroc
le change soit aéroport Marrakech soit au centre de ville soit l’hôtel
pas de problème en arabe ( makayanch mochkill) :=)

Nous revenons d’un séjour de 10 jours dans cet hôtel, il est super bien, superbe piscine, toujours de la place sur les transats, navette gratuite vers le centre
Et wifi gratuit dans le hall d’accueil mais par contre cela marche pas très bien

En conclusion, nous sommes ravis

Bonjour, Je pense partir début Décembre dans cet hôtel
Pouvez-vous me dire s’il y a une navette d l’aéroport à celui-ci et si elle est payante
Merci

Sujets suggérés

Services voyage