Bonjour, tout le monde. Le mois prochain je dois me rendre à New York avec mon fils de trois mois et demi. Savez vous si je peux louer une poussette à JFK ? est ce que l’Evian pour les biberons existent à New York?
J attends vos réponses et vos bons plans avec impatience!!!
Bien sûr que vous trouverez de l’eau d’Evian. Vous la paierez seulement bien cher.
Pour ce qui est de la location d’une poussette, voyez ICI.
Merci beaucoup pour votre réponse et pour le lien c’est vraiment top!! Si vous avez encore des bons plans je suis preneuse il est vrai que je suis très contente d’y aller mais j’appréhende un peu
Non sans humour mais avec une dose de sérieux, le meilleur bon plan que je pourrais vous suggérer serait celui de laisser en famille ou auprès d’une garde choisie votre bébé.
Ce n’est pas sa place à vos côtés dans le froid de NY.
Toutefois, comme je lis que vous “devez” vous rendre à NY, le mot “devoir” impliquant une contrainte, votre choix peut être compris.
Il va faire froid très froid ! actuellement au petit matin il fait -3°C avec un ressentie de -8°C et un vent à faire dresser les cheveux sur la tête.
Je vous conseille donc 2/3 trucs :
- Acheter une Chancelière. C’est impératif ou sinon une combinaison de ski .
- Acheter une Housse pluie pour la poussette. Pluie, neige et vent feront partie de votre séjour, il sera donc bien à l’abri avec un coupe vent.
- Crème Avène cicalfate pour la peau de bébé qui va être agressé en permanence par le froid, le sur-chauffage et la clim.
- un labello ou vaseline pour ses lèvres
- Bonnet, écharpe, et gants obligatoirement.
Pour la poussette… voir le coût d’une location mais sinon regarder chez Toy’r us, je pense que cela vous coutera moins cher et vous pourrez la laisser/donner à une œuvre caritative après votre séjour.
N’oubliez pas que vous avez le droit de prendre votre poussette dans l’avion, ça ne sera pas un sur-coût, c’est compris dans le billet si elle est petite et facilement transportable (poussette canne ou légère). bébé a droit à 10kg de bagage + poussette ou siège auto.
Bon voyage !
L’évian est facilement trouvable par contre le prix est exorbitant (compter environs $3 pour 1,5L)