Bonsoir à tous,
Au vu de la situation sanitaire en France et à Prague, pensez-vous que quelques jours à Noêl soit complètement compromis? Pour l’instant, la compagnie aérienne n’a rien communiqué. Merci pour vos retours.
Bonjour
La situation est un peu la même qu à Paris. Léger frémissement pour la courbe du covid vers le mieux. La ville est déserte. Restos et cafés fermés…Pas encore de décoration de Noël… Côté Compagnie aérienne -j’étais à Paris, il y a quelques jours- il y avait un seul vol par jour pour Prague et à l embarquement à Roissy, il fallait présenter un document genre permis de séjour ou CI tchèque pour embarquer. Il faut attendre un peu pour voir si les festivités seront maintenues. Je vous tiens au courant…
Merci Monlouv, c’es sympa d’avoir pris le temps de me répondre. Je veux bien que vous me teniez au courant. Merci beaucoup.
Bonjour
La réouverture des cafés et restaurants à Prague est prévue dans une semaine, le lundi 30 novembre. Et ce sera comme en France. Si les chiffres du covid diminuent, tout s’ouvrita pour Noël. Ce que je crois. Les hôtels commencent à rouvir aussi comme la Résidence Bene dans la Vieille Ville… A suivre
Wow, merci pour cette bonne nouvelle. Nos efforts à tous vont enfin payer.
Le grand sapin va arrivé et être installé demain sur la place de la Vieille Ville. Et qui dit sapin dit marchés de Noël. Donc tout devrait s ouvrir pour Noël
Bonjour,
Vraiment j’espère que cela va être possible. Il faut aussi que les avions décollent. Nous sommes sur un volotea Bordeaux/Prague. On croise les doigts.
Bonjour
Finalement la mairie de Prague a tranché. Même si le grand sapin a été dressé en “enguirlandé” sur la place de la Vieille Ville, les petits marchés colorés ne seront pas de la partie dans tout Prague 1… Luttre contre le covid oblige… Mais les restos et cafés devraient être ouverts…
Bonjour,
Merci pour les infos. Même s’il n’y a pas les marchés nous pourrions profiter de Prague mais pour l’instant les voyages touristiques sont toujours interdits… Pensez-vous que cela puisse évoluer vers une ouverture?