Voyage à Sitges

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Je pars en amoureux à Sitgès du 12 Mai au 15 Mai 2014.

J’aurais besoin de vos conseils pour profiter un maximum de ces 4 jours en alternant "farniente plage et hôtel (hôtel DOLCHE SItgès) et visites intéressantes.

Quelqu’un aurait-il un programme sur 4 jours ou des propositions à faire ?

Merci d’avance à tous

Bonjour à tous,

Je suis de sitges, se il vous plaît trouver ci-joint un lien:

Turisme Sitges.

Il y a toutes les activités et les coins de mon beau village.

vous ne pouvez pas perdre:

• La belle “racó de la calma”, juste derrière l’église “sant bartomeu”

• La rue péché ou aussi appelé le 2 mai. Vie nocturne, des restaurants, des pubs et des clubs.

• Le musée Cau Ferrat et Maricel.

• La Casa Bacardí.

Ce est un bref résumé de beaucoup de choses…
Si vous avez besoin d’aide comptez pas sur moi

Cordialement,

toricruz

Bonjour tonicruz,
nous souhaitons louer une petite maison avec piscine à Sitges ou ses environs, pour 4 personnes. Pouvez vous nous conseiller.
merci d’avance
ghis.

Bonjour!

Je suis née à Vilanova i la Geltrú, une ville très jolie, seulement à 12km. en voiture ou 7 min. en train de Sitges.

Vous pourrez trouver là des plages très jolies, tranquilles et familières dans la côte dorée.

La plage la plus connue est la plage de “Ribes Rojes” parce que celle-ci est la plus grande, mais vous pouvez trouver d’autres plages jolies comme la plage de “Sant Gervasi” ou la plage “del far”.

Vous trouverez plus d’information dans le lien:

http://www.vilanovaturisme.cat/fr/ciutat/Que-hacer/Mar-y-Playas?h=a5a1a611dec5055a8dce1b582a159020

En plus, je vous recommande d’aller, après de la plage, à faire une promenade et à prendre un glace à “La Rambla”. Ici vous trouvarez des gens, magasines, etc. Pour moi, c’est le lieu le plus jolie de Vilanova.

Je vous souhaite un bon voyage!!

Ro-barna.

Bonjour,

Je pensais peut-etre aller à Sitges avec mes 2 ados aux vacances de la Toussaint (18 au 24 octobre).La ville est-elle encore animée à cette époque et quel est le climat?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage