Bonjour, pensez-vous qu’un voyage hors Europe sera possible pour août 2021? Le but de notre voyage est de visiter et en même temps profiter de la plage et du soleil.
nous hésitons entre :
- les Philippines
- le Mexique
- l’Indonésie
Bonjour, pensez-vous qu’un voyage hors Europe sera possible pour août 2021? Le but de notre voyage est de visiter et en même temps profiter de la plage et du soleil.
nous hésitons entre :
Juste en dessous, il y a une pub pour un marabout. Faut lui demander, car je pense que même le virus ne sais pas ce qui sera possible de faire ou pas dans 3 mois…
Je serai vous je miserai plus raisonnablement sur l’europe (quoique le mexique en vol direct ca semble possible)
Madame Soleil ou Boule de Cristal!
Essayez de voir les choses en face ! Toute la planète avec des variantes par pays a basculé dans la dictature à prétexte sanitaire.
Le capitalisme keynésien, celui de la consommation et des loisirs, c’est fini ! C’est le capitalisme financier (et non le libéralisme, même précédé d’ultra comme disent les imbéciles) qui est aux commandes et ce au niveau mondial.
Ils essaient de vous piéger avec leur thérapie génique en fausse appellation “vaccin” pour vous apâter, mais c’est un piège, vous ne serez pas plus libres pour autant, mais vous risquez d’être bien malades.
C’est Klaus Schwab et ses comparses de Davos qui sont aux commandes de la planète, maintenant. Même Jef Bezos l’a compris et a décroché d’Amazon dont les ventes ne peuvent aller qu’en dégringollant à partir de maintenant.
Je ne sais même pas si on vous laissera partir un jour, même avec le chantage du passeport sanitaire.