Voyage au Bresil : visiter Porto Alegre

Forum Brésil

bonjour a tous ! je part au bresil en septembre 2015 je voudrai visité porto alegre mais sur le guide du routard du bresil 2015 on ne parle pas du tout de cette ville quelqu’un sait pourquoi ? es que c’es une region a evité ? merci

très connus. Cela dit elle a reçu plusieurs fois le forum mondial des alters et a une vie culturelle assez bouillonnante… évidemment plus accessible quand on parle portugais

Cordialement

merci pour la repense !

Salut! J’habite à Porto Alegre et c’est ne pas une región a eviter, mais cette ville n’est pas touristique, ce pour ça que les guides n’ parlent pas. Brésil est divisé par etáts, et Porto Alegre est la capital d’etat qui s’appele Rio Grande do Sul, le derniére état au Sud du Brésil. L’état a des frontières avec Uruguay et Argentine et nous avons eu une trés fort immigration allemande et italienne. Il y a des personnes qui parlent que plusieurs ville ressemble a l’Europe. Porto Alegre avait une immigration portugaise et il n’y a vraiement grande chose a faire ici d’un point de vue touristique. Nous avons un centre historique, un marché publique, un lac (ou une rivière) ou les gens peuvent regarder le coucher du soleil (Une carte postale!!!). Il ya des musées, quelques églises intéressantes…Et comme le disait Benj77 il y a huit ans, la vie culturelle est toujours en ébullition, autant que la vie nocturne. Comment s’est passée votre visite ici?

Sujets suggérés

Services voyage