Bonjour
je pars au mois de septembre et serait aux chutes les 11 et 12 septembre. Dois je reserver de France les differenctes options offertes exemple pour excursion Maid of the mist et autres.
Je vous remercie par avance de vos reponses, je suis preneur de toutes informations concernant ce voyage : MONTREAL- Niagara- Toronto- Ottawa-Mont tremblant- Mauricie- Saguenay- Tadoussac 6Quebec- Montreal en 3 semaines.
Bon dimanche.
Didiercht
Pour votre information…Le Maid of the Mist est une excursion en bateau touristique des chutes du Niagara, commençant et se terminant du côté américain, traversant brièvement le Canada pendant une partie du voyage. Si vous etes du côté canadien vous n’avez pas à prendre cette excursion américaine.Voici un site en francais qui vous aide à préparer votre visite aux Chutes Niagara.
**https://www.lauraenvoyage.fr/visiter-les-chutes-du-niagara-canada/**On peut réserver les billets facilement (avec annulation gratuite si besoin) sur la plateforme Get Your Guide.
Si vous avez d’autres questions sur votre voyage, en privé SVPPrenez le temps de lire les commentaires en faisant une recherche en indiquant Chutes Niagara : année 2021-2022Reno
merci beaucoup
didier