Canada : demande d'AVE - pas de nouvelles?

Forum Canada

J’ai regardé dans les mails indésirables, j’ai tenté de me connecter sur l’IRCC du Canada fin de semaine dernière et je n’ai toujours aucun retour… Je pars le 19/09. Comment faire pour avoir un humain ? Sachant que les FAQ ne reprennent pas ma situation et que j’ai tenté d’appeler les autorités canadiennes en France… j’ai un répondeur qui ne reprend pas non plus ma situation. Dois-je refaire une demande d’AVE ?

Bonjour,
j’arrive du Canada. J’ai reçu un mail avec une référence quand j’ai demandé l’AVE. Et après je pouvais suivre ma situation sur leur site.
A votre place je referai une demande en vérifiant bien l’adresse mail que je tape.
Mais il me semble que quand je suis arrivé à l’aéroport, ils n’ont harcelé de questions mais n’ont pas regardé l’AVE.
Pour l’ESTA américain, je suis certain qu’ils n’en avait vraiment rien à faire. Ils savaient à peine que ça existait.

Merci. C est effectivement ce que j ai fait. Et ça a marché! J ai payé une 2ème fois mais je suis prête à partir

Finalement vous avez un mail de confirmation ou autre chose ?
Moi j ai mail d attestation mais lorsque je vaus sur le site, ils ne retrouvent pas ma demande.

Mettre dans questionnaire
Date delivrance passeport et date expiration

Sujets suggérés

Services voyage