Voyage au Cap Cod

Forum États-Unis

Nous souhaitons relier Boston à New York en avril prochain, et passer par le cap cod. Nous voudions aller sur l’ile de Martha’s Vineyard pour une journée. J’ai beaucoup de mal à trouver des informations sur les horaires de ferry au départ de Woods Hole. Mes questions sont les suivantes :

• Quels sont les horaires du ferry ?
  • Est -il possible de faire l’ile en une journée ?
  • Y a t il des ferry en cette saison ?
  • Y a t il possiblité de louer des vélos en avril ou est-ce trop tôt ?
  • Est-il préférable de traverser avec la voiture, ou dans le cas contraire, n’est-ce pas dangereux de laisser la voiture (chargée ) sur le parking à Woods Hole ? et peut-on louer des vélos avant la traversée ?
    Un grand merci d’avance pour les précisions que vous voudrez bien m’apporter…
    Cordialement
    Sylvette

Pas de réponses précises à toutes ces questions mais juste un rapport de notre tentative de visite.
C’était une année fin septembre, cape cod était désert… la saison est très réduite
Il était possible de passer la voiture mais hors de prix, plus de 100$ pour un aller retour, somme à laquelle il fallait ajouter environ 20$ par passager. Ces prix ont quelques années.
Avec billets réservés il fallait se présenter plus d’une heure à l’avance dans les deux sens.
Pour les vélos, sur Cape code tous les loueurs étaient fermés mas peut être n’est ce pas le cas sur l’ile.
On avait trouvé ça cher et chronophage, alors on avait renoncé.
Il faudra venir nous raconter!

Merci beaucoup pour votre réponse. Je crois effectivement que l’activité (vélos ou traversée) est très réduite en dehors de la haute saison. Ce qui, du coup, remet en cause notre projet d’aller sur Martha’s Vineyard…
Merci en tous cas pour ces précisions
Cordialement
sylvette

Bonjour,
Je serai à Cape Cod la semaine prochaine mais même si je n’ai pas l’intention d’aller sur Martha’s je peux essayer de me renseigner. Je rentre le 10, essayez de me contacter si j’oublie de mon côté.
Loni

Merci beaucoup pour votre réponse. Je veux bien quelques renseignements si vous le pouvez… Je vous recontacterai après le 10.
Cordialement
Sylvette

Sujets suggérés

Services voyage