Voyage au Costa Rica en 2020, à 6 couples d'amis

Forum Costa Rica

Bonjour,
nous prévoyons notre prochain voyage au Costa Rica en 2020, à 6 couples d’amis.
Avez vous des agences locales ou françaises à nous conseiller pour l’organisation de notre voyage ?
Merci d’avance et belle journée à vous.

Je reviens du Costa Rica. Nous sommes partis a huit et sommes passes par l’agence locale Costa rica sur mesure. Emmanuelle notre correspondante nous a fait un super circuit en fonction de nos souhaits. Tout etait parfait. Je recommande vivement cette agence. Un conseil si vous prenez une agence locale il faudra acheter vous meme les billets d’avion. Prenez vous y tot si vous voulez obtenir un bon prix

Avec quelle compagnie avez vous pris vos billets ? Merci

Bonjour
Nous revenons de 3 semaines au Costa Rica = Enchanté
Nous sommes passés par Huwans
En attendant de mettre à jour mon carnet de voyage, si vous avez des questions n’hésitez pas
Nous avons fait :

• Secteur du volcan Poas et Arénal (fermés pour cause d’éruption), nous avons fait Fortuna (sources d’eau chaudes, et cascades)
  • Remonté de la rivière Saraquipi - Frontière avec le Nicaragua
  • Tortuguero et parc naturel
  • Yorkin et les indigènes bribri
  • Parc national de Cahuita - Turrialba - avons vus les fameux quetzals
  • Pénincule d’Osa et le parc de Corcovado
  • parc national de Manuel Antonio
  • Monteverde
  • Parc national du volcan Tenorio
  • Parc national du volcan Rincon de la Vieja
  • Plage de Guanacaste
  • Station forestière d’Horizontes
  • Ensalada
  • San José

Jacky

http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

je ne sais pas si vous avez reçu ma réponse car je ne la retrouve pas. Nous sommes partis avec Iberia via Madrid. En tout cas je ne sais pas si le prix du billet incluait la taxe de sortir du territoire qui est de 29 dollars mains nous ne l’avons pas payée
Nilita

Bonjour,

Vous avez également l’agence Trace Directe qui organise des voyages au Costa Rica sur mesure.

Après il est également possible de tout organiser par soi même :wink:

Bonjour
Nous sommes partis au Costa à deux couples d’amis du 27 février au 12 mars. Nous sommes partis par l’intermédairie d’Evaneos avec l’agence Morpho Evasions qui avait réservé la voiture et les hébergements.
Nous avions choisi le voyage “Hors des sentiers battus” et nous avons pu l’amménager à notre guise.
On bénéficie de l’accueil en français à l’aéroport, d’une assistance en cas de problème et ils ont répondu à toutes les questions (nombreuses !) que je me posais.
Je posterai prochainement le compte-rendu de notrez voyage.

merci à vous
belle journée

Sujets suggérés

Services voyage