Voyage de 2 semaines organisé par Trio de turismo, Yann est très aimade, compétent et réactif, nous avons apprécié le choix des hôtels et activités proposés, à recommander sans hésiter !
Bonjour j’ai contacté cette agence en 2017…. Et très content des services et du circuit. Je l’ai conseillé à des amis depuis. D’ailleurs j’ai bien envie de retrouver les sensations de ce fabuleux séjour mais peut être en routard ce coup ci. D’ailleurs il faut que je me renseigne sur le problème COVID. C’est peut être risqué de prendre des réservations ?
Bonjour,
Nous avons également hésité à partir en raison du covid, mais il s’avère que le Costa Rica a très bien géré cette crise, les chiffres sont assez bas là-bas, et ils sont très pointilleux sur les gestes barrières. Les conditions pour y entrer sont également light (pass sanitaire et formulaire à remplir). La seule restriction était un couvre feu à partir de 21h, mais la journée se finissant tot là bas en général, cela ne nous a pas dérangé. Seuls les billets d’avion étaient annulables, autrement nous y sommes allés sans assurance annulation, et nous n’en avons pas eu besoin