Voyage au Panama, Costa-Rica et Nicaragua

Forum Voyage en solo

Bonjour à tous,

J’ai décidé d’aller explorer un peu le sud de l’Amérique Centrale !
Je pensais arriver au Panama pour remonter ensuite vers le Costa-Rica et finir par le Nicaragua. Je n’ai pas de durée fixe sur place mais je pensais rester entre 1 mois et demi et 2 mois.

J’aurais voulu savoir si vous avez des must à me conseiller dans ces trois pays !

Dans un premier jet, j’avais pensé à atterrir à Panama City avant de remonter vers Bocas del Toros pour ensuite traverser le CR vers Guanacaste pour ensuite aller explorer la côte du Nicaragua et finir par Managua et sa région.

Je me suis déjà un peu renseigner sur le choses à faire là-bas mais aimant sortir des sentiers battus, j’aurais voulu avoir d’autres avis sur les choses à absolument faire selon vous.

Par la même occasion, j’aurais voulu aussi des petis conseils quant à la manière la plus simple de se déplacer et au niveau du budget.
J’avais penser à tout faire en bus dans un premier temps…
Quant au budget, il n’est malheureusement pas illimité donc j’aurais voulu savoir si il était possible de voyager là-bas avec un petit budget surtout que j’ai pu entendre que le CR était assez cher comme pays…

Si vous avez d’autres conseils ou infos utiles à savoir, je suis preneur !

Sujets suggérés